19/07/2023

Lecture : 1 min

Témoignage client : Ovalt fait confiance à Premium-RH

Le groupe Ovalt, un groupe breton qui regroupe 8 entreprises. Nous proposons des solutions à base d'automatisme, d'informatique industrielle et d'électricité.  L'entreprise regroupe 530 salariés actuellement.

A l'occasion de la journée de l'Atelier SIRH, qui a rassemblé les clients Premium-RH et So'Horsys, nous avons sorti notre caméra pour Anne Hélène Oliva, responsable du développement RH au sein du groupe Ovalt. Découvrez comment le logiciel SIRH Premium-RH facilite son quotidien.

Pouvez-vous présenter Ovalt ?

Le groupe Ovalt, un groupe breton qui regroupe 8 entreprises. Nous proposons des solutions à base d'automatisme, d'informatique industrielle et d'électricité.  L'entreprise regroupe 530 salariés actuellement. Nous utilisons Premium-RH depuis 2016. Nous utilisons la partie Gestion Sociale, le module Entretien, le module Formation et le module Santé et Sécurité au travail.

 

Le logiciel a été mis en place avant mon arrivée, la DRH l'avait utilisé dans d'autres sociétés. Elle l’avait apprécié et elle a choisi de le déployer dans cette nouvelle entreprise.

 

Que vous apporte le logiciel Premium-RH au quotidien ?

Premium-RH nous apporte une solution intégrée. Nous avons vraiment une vision très globale des collaborateurs grâce à l’outil.
Nous l’avons au niveau RH, les managers l'utilisent également.

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que lorsqu'un salarié change de service, voire même d'entreprise au sein du groupe, le nouveau manager a accès à tout l'historique de cette personne. Il va avoir tous les entretiens qui ont pu avoir lieu, les habilitations que le salarié possède, il a une vision très complète. 

 

Quel est votre ressenti sur la journée de l'Atelier SIRH ?

J'ai trouvé la journée vraiment intéressante. C'était appréciable de rencontrer les personnes avec qui nous avons l'habitude de communiquer en ligne ou dont on entend parler. Avec le COVID, on ne s’est pas beaucoup vu ces dernières années, on a souvent eu des contacts téléphoniques et un peu de visio. Cette journée était l'occasion de rencontrer nos interlocuteurs.

 

Ce matin, il y a eu une partie plus prospective. On comprend mieux comment fonctionne votre stratégie. J'ai trouvé ça très intéressant. L'intervention de M. Chardin était quant à elle, très percutante. Elle reflétait bien notre réalité. Cet après-midi, les ateliers laissaient place à des moments favorables à l’échange. On a pu donner notre vision sur le futur du produit.

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