Notre raison d’être
Créer et mettre à disposition
des solutions et services innovants
à la fois simples et adaptés
pour aider les organisations à orchestrer, mobiliser
et optimiser leurs Ressources Humaines.
Créer et mettre à disposition
des solutions et services innovants
à la fois simples et adaptés
pour aider les organisations à orchestrer, mobiliser
et optimiser leurs Ressources Humaines.
Nous avons à cœur de maintenir un climat de confiance, de solidarité et de bienveillance à l'égard de tous. C'est en évoluant dans une ambiance sereine, en partageant nos expériences, en se formant et en prenant du plaisir dans notre travail que nous sommes performants et que nous continuerons à nous engager pour nos clients.
C'est cet esprit qui a permis à Asys de grandir au fil des années et d'ouvrir de nouveaux marchés. Que ce soit pour acquérir de nouvelles entreprises, pour créer de nouvelles offres ou de devenir leader dans de nouveaux secteurs. Ou tout simplement pour conquérir le cœur de nos clients. L'esprit de conquête existe à tous les niveaux.
Le client est au cœur de nos préoccupations. Sa satisfaction et celle de nos partenaires résultent de notre travail et de notre implication, afin que le service rendu soit un succès. Nous sommes fiers de ces réussites. Et exigeants sur ce que nous devons améliorer.
Notre volonté de réussir s'inscrit dans le respect des autres, c'est pourquoi nous nous engageons de manière responsable et solidaire. Chacun à notre niveau et encore plus tous ensemble, nous pouvons avoir un impact sur ce que sera le monde demain.
C'est parce que nous sommes une équipe unie, partageant des ambitions communes, que nous réussissons. Chacun doit contribuer au projet d’entreprise.
Chez Asys, chaque poste est important et s'inscrit dans un projet global. Et la cohésion et la coopération entre les équipes est l'affaire de tous.
Nous avons à cœur de maintenir un climat de confiance, de solidarité et de bienveillance à l'égard de tous. C'est en évoluant dans une ambiance sereine, en partageant nos expériences, en se formant et en prenant du plaisir dans notre travail que nous sommes performants et que nous continuerons à nous engager pour nos clients.
C'est cet esprit qui a permis à Asys de grandir au fil des années et d'ouvrir de nouveaux marchés. Que ce soit pour acquérir de nouvelles entreprises, pour créer de nouvelles offres ou de devenir leader dans de nouveaux secteurs. Ou tout simplement pour conquérir le cœur de nos clients. L'esprit de conquête existe à tous les niveaux.
Le client est au cœur de nos préoccupations. Sa satisfaction et celle de nos partenaires résultent de notre travail et de notre implication, afin que le service rendu soit un succès. Nous sommes fiers de ces réussites. Et exigeants sur ce que nous devons améliorer.
Notre volonté de réussir s'inscrit dans le respect des autres, c'est pourquoi nous nous engageons de manière responsable et solidaire. Chacun à notre niveau et encore plus tous ensemble, nous pouvons avoir un impact sur ce que sera le monde demain.
C'est parce que nous sommes une équipe unie, partageant des ambitions communes, que nous réussissons. Chacun doit contribuer au projet d’entreprise.
Chez Asys, chaque poste est important et s'inscrit dans un projet global. Et la cohésion et la coopération entre les équipes est l'affaire de tous.
Nous cherchons à transformer positivement le travail. Cela doit commencer chez nous.
Avant même votre arrivée, vous rentrez dans un programme d'onboarding adapté à votre profil. Avec comme objectif de vous intégrer et vous faire monter en compétence le plus rapidement possible.
Parce que nous pensons que le télétravail ne fait pas tout. Parce qu'on a parfois besoin d'un lieu pour se concentrer. D'un lieu pour échanger. Ou même d'un lieu pour s'amuser.
Asys dispose depuis 3 ans d'une charte de télétravail, que nous faisons évoluer. Avec comme enjeu de mettre en place de bonnes conditions de travail hybride.
Chaque année, nous prenons le temps de nous réunir dans un endroit privilégié pour valoriser le travail accompli, se redonner un cap et, surtout, partager.
Au quotidien, chaque agence a ses rituels et ses moments d'échange.
170 collaborateurs. 40 postes. 3 logiciels. 15% de croissance annuelle : les opportunités sont nombreuses pour évoluer chez Asys. Nous favorisons la mobilité pour répondre aux perspectives d'évolution de chacun.
Cédric
Head of Infrastructure
"Je suis arrivé chez Asys il y a 6 ans en tant qu'architecte logiciels. J’ai récemment saisi l’opportunité de devenir Cloud Architect.
Notre objectif est d’offrir une meilleure expérience clients, et une meilleure évolutivité de Chronos. Pour cela, nous faisons face à un challenge majeur qui est aussi un vrai défi technique : la transition vers le cloud.
Cela implique deux grands projets : la refonte de l’architecture logicielle (avec le passage aux micro-services) et un projet d’infrastructure dans le cloud, en faisant émerger une culture DevOps."
Sébastien
Leader Technique
"Je travaille au sein de la R&D SIRH et je m'occupe de deux solutions pour les PME et ETI : Premium-RH, notre SIRH complet et So'Horsys, notre solution experte en gestion des temps.
Notre défi actuellement : faire converger ces deux logiciels vers une solution unifiée pour une expérience utilisateur fluide et ultra performante.
Etre développeur au sein de la R&D SIRH, c'est être curieux sur les dernières technologies et exigeants dans leur mise en place. Notre stack technique est large et nous sommes en plein virage technologique vers les API et micros service. "
Joseph
Directeur de projet
"Mon job est créer une dynamique entre le client et nos équipes en interne. J'accompagne le client dans les différentes phases de son projet pour le conseiller et lui donner tous les outils pour réussir.
J'ai rejoint Asys en 2021, en pleine période Covid avec un recrutement en visio. Ma 1ère interlocutrice a été Aurélia, chargée du recrutement. En discutant, elle a cerné mon profil, mes attentes sur mon futur poste.
Ce qui me plaît chez Asys c'est qu'on partage la même vision de la satisfaction client. J'ai une montée en compétence au fil de l'eau, j'acquiers de l'expérience sur des domaines que je ne connaissais pas, je suis accompagné sur ces nouveaux sujets."