23/11/2021

Lecture : 1 min

Témoignage client : Everial choisit Premium-RH pour digitaliser sa gestion RH

Everial est expert en gestion documentaire pour la collecte, le tri, la dématérialisation et l’archivage sécurisé des données, qu’elles soient au format papier ou numérique. Le groupe compte près de 400 collaborateurs répartis sur 18 sites en France et à l’étranger.

Stéphanie Ponsot, Responsable SIRH, nous parle de Premium-RH, la solution SIRH choisie par le groupe pour digitaliser la gestion RH du quotidien.

 

 

everial

 

 

Témoignage Client - bandeau_EVERIAL

 

 

Un point d'entrée unique pour tous les collaborateurs

Everial utilise Premium-RH pour tous les aspects RH en dehors de la paie (Sage) : gestion sociale, entretiens, formation, gestion des temps et des absences, GED, etc. Tous les collaborateurs utilisent la solution avec des périmètres différents selon les profils. Par exemple, les managers peuvent réaliser les entretiens, valider les notes de frais ou les demandes de congés.

 

Les collaborateurs retrouvent au même endroit les informations les concernant (demandes de congés, plannings, formations, historique des entretiens), ainsi que les documents RH (RIB, contrat, avenants, arrêts maladie, etc.).

« Avec Premium-RH, nous gérons la chaîne dans sa globalité, de l'arrivée du collaborateur jusqu'à la paie. C'est pratique d'avoir un outil unique pour retrouver à la fois son contrat, ses congés, ses entretiens, etc. » explique Stéphanie Ponsot, Responsable SIRH.

 

Téléchargez ce témoignage en PDF

 

 

 

Un module d'entretien RH qui favorise les échanges

Everial va lancer sa 3ème campagne d’entretiens avec Premium-RH. Le logiciel simplifie la préparation et le déroulement des entretiens individuels : préremplir les documents, retrouver les objectifs de l’année précédente, enregistrer les prises de note au fur et à mesure de l’entretien.

« On gagne beaucoup de temps dans la préparation des entretiens. Et on constate que
les managers passent moins de temps à écrire pendant l’entretien, pour se concentrer sur les échanges avec le collaborateur. Cela amène une meilleure qualité des échanges », explique Stéphanie Ponsot.

Avec la signature électronique, le document d’entretien est validé et automatiquement glissé dans le dossier collaborateur.

 

 

Une relation de proximité avec les consultants

Au fil des années et du déploiement des modules de la solution, Everial a été accompagné par plusieurs consultants Premium-RH et ainsi pu tisser des relations de confiance avec eux.

« J’ai une très bonne relation avec [eux], précise Stéphanie Ponsot. Ils sont disponibles et connaissent bien notre dossier ».

Les consultants sont ainsi intervenus lors de déploiements de modules, ou ponctuellement quand une question était soulevée.
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Les équipes d’Asys remercient Stéphanie Ponsot et Everial pour leur témoignage et leur confiance.

 

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