Nos partenaires

Partenaires Solutions

Asys s’entoure de partenaires métiers, éditeurs de solutions RH complémentaires à la gestion des temps et des plannings. Nous pouvons apporter à nos clients une réponse globale en matière de gestion de la paie, de gestion des intérimaires, de solutions analytiques, de gestion des remplacements, de gestion administrative, de gestion de production, etc. Les solutions Asys interagissent avec les solutions RH du marché au travers d’interfaces. 

ReportOne

Report One est l’éditeur de la solution d’aide à la décision MyReport, une gamme spécialisée dans le reporting, le pilotage et l’analyse. MyReport permet de collecter, organiser, administrer les données, de restituer et mettre en forme des tableaux de bord et de reporting dans le tableau Excel® ainsi que de les diffuser ou les partager sur une plateforme web.

Accéder au site

Pixid

PIXID fournit aux entreprises ayant recours à l’intérim des services de gestion par internet de l’ensemble du processus spécifique aux prestations de travail temporaire, en mode totalement dématérialisé (gestion intérimaires, signature électronique des contrats de service, réception des confirmations de commandes, gestion des candidatures et circuit d’interviews, relevés d’activité, préfacturation, facturation, dématérialisation fiscale des factures et reporting). Depuis début 2012, la plateforme permet également de traiter les achats de prestations RH.

Accéder au site

SAP Business Objects

Conçue pour les entreprises de toutes tailles, la suite SAP BusinessObjects permet aux utilisateurs métier de visualiser, de trier et d'analyser des données d’informatique décisionnelle (BI, Business Intelligence) sur une multitude d'appareils et de plateformes. Avec une capacité BI gérée et en libre-service, la version actuelle, SAP BusinessObjects BI 4.1, améliore l'interopérabilité entre la suite BI, les fonctions BI étendues aux mobiles et l’exploration des données.

Accéder au site

Whoog

La startup Sophiapolitaine, membre des incubateurs Paca-Est, Télécom ParisTech et ESA BIC (Agence Européenne Spatiale), développe une plateforme de coordination d’urgence pour entreprise. Elle est soutenue par BPI France, Microsoft BizSpark Plus et le laboratoire de recherche DEIXIS de Télécom Paris Tech. Whoog a mis au point une solution qui permet aux responsables de ressources humaines d'identifier en temps réel les personnes disponibles et compétentes d'une communauté, en cas de besoin de remplacement au pied levé ou d'urgence (type plan blanc).

Accéder au site