Un projet porté par une ambition collective

Asys rassemble des femmes et des hommes entreprenants, à l’écoute de nos clients et impliqués dans la vie de l’entreprise. Notre développement s’appuie sur une démarche d’amélioration continue et d’innovation autour de nos solutions RH et services. La fidélité renouvelée de nos collaborateurs et clients marque l’engagement de tous dans notre projet d’entreprise. Asys compte aujourd'hui 100 collaborateurs répartis sur nos 5 sites en France.

 

Un projet d’entreprise participatif

Notre projet d’entreprise repose sur un management participatif permettant à chacun de s’épanouir, de s’exprimer et de développer son projet professionnel. Ceux qui le désirent peuvent s'impliquer au travers d’instances collaboratives destinées à développer la Qualité de Vie au Travail.


Près de 8 collaborateurs sur 10 recommandent Asys en tant qu'employeur (Enquête happyatwork 2020)

HappyAtWork
notre raison d'être


Notre raison d'être

Créer et mettre à disposition, 
Des solutions et services innovants, 
A la fois simples et adaptés,
Pour aider les organisations à orchestrer,
Mobiliser et optimiser leurs ressources humaines.

notre façon d'être


Les piliers de notre politique RH

 L'épanouissement et la réussite de nos équipes
L'esprit de conquête et l'émulation du quotidien
La fierté de satisfaire nos clients et partenaires

 

Nos offres de recrutement

Vous souhaitez participer à notre projet d’entreprise et véhiculer notre raison d’être ? Votre façon d’être est aussi importante que vos actions et vous partagez les valeurs des collaborateurs ? Postulez à nos offres :

Mission L’équipe Marketing recherche un(e) Responsable Marketing et Communication dans le cadre d’un remplacement de congé maternité (CDD du 23/11/20 au 12/04/21).

Rattachée au Directeur Marketing, vous avez sous votre responsabilité 2 alternants et travaillez en étroite collaboration avec un Growth Marketer.

Vous gérez les contenus, événements et outils nécessaires pour acquérir et fidéliser les clients, ainsi qu’engager les collaborateurs d’Asys.
Vos missions sont les suivantes :

Création de contenus pour les stratégies d’Inbound et Outbound marketing :
• Mettre en place toutes les actions / contenus dédiées à notre stratégie de génération de prospects : articles, webinars, salons, etc.
• Développer les supports à destination des équipes commerciales : argumentaires, documents commerciaux, etc
• Animer les réseaux sociaux

Fidélisation des clients
• Animer le Club des utilisateurs
• Communiquer (newsletters & webinars) auprès des clients

Communication interne
• Rédiger le journal interne trimestriel
• Accompagner le service RH dans les actions marque employeur

En plus de ces sujets récurrents s’ajoute un projet d’envergure sur lequel vous serez fortement impliqué(é) : les refontes de l’identité visuelle et du site Internet d’Asys.

Profil Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une solide expérience en marketing client de minimum 5 ans, idéalement chez un éditeur logiciel et/ou dans le monde des RH.
Vous connaissez les techniques d’Inbound Marketing et vous êtes à l’aise avec les sujets de marketing opérationnel : rédaction de contenus, organisation d’événements, etc.
Vous êtes force de proposition, savez prioriser votre travail et aimez travailler sur des sujets variés.
Vous connaissez les outils de CMS (comme Drupal) et de marketing automation (comme Hubspot).
Et surtout, vous êtes passionné(e) par la vision client !

Qualités

Lieu Nantes

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Mission
Au sein d’un éditeur de logiciel effectuant sa transformation vers le SaaS, sous la responsabilité du Responsable SI, vous contribuez à l’organisation, la mise en œuvre et le suivi de tout le système d’informations dans un environnement technologique riche et en transformation (Multisite, Virtualisation, Docker/Kubernetes, Cloud).
Vos principales missions seront les suivantes :

Concevoir et développer le système d’information
• Développer, harmoniser et industrialiser l’ensemble des composants du système d’information
• Conduire un portefeuille de projets liés au SI pour tous les services de la société
• Améliorer de façon continue du système d’informations (Performance, Sécurité, Coûts)
• Consolider et maintenir la documentation liée à l’infrastructure (Confluence)

Management de l’infrastructure technique :
• Orchestrer et optimiser l’infrastructure
• Assurer la disponibilité et la performance de l’infrastructure de production/staging
• Identifier, qualifier, prioriser et gérer les demandes et incidents liés aux systèmes d’informations
• Transmettre les bonnes pratiques en matière de sécurité et améliorer la sécurité de l'infrastructure en lien avec le RSSI
• Préparer, installer et superviser le matériel et/ou logiciel des systèmes et réseaux (postes de travail, téléphones portables, applications, …)

Profil
Diplômé d’une formation supérieure en infrastructure systèmes et réseaux, vous justifiez impérativement d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Curieux et polyvalent, votre excellent relationnel et votre sens de l’anticipation seront vos clés de réussite à ce poste.

Vous maîtrisez :
• La conception et la mise en place d’une architecture de production (Haute dispo, Scalabilité, Backup)
• L’administration systèmes : Linux, Windows
• La virtualisation et la conteneurisation (vSphere, Docker)
• Un ou des langages d’infrastructure as code (Terraform, Ansible)

Vous avez des connaissances dans :
• Une ou des bases de données (PostgreSQL, SQL Server)
• Un ou des langages de script (Bash, PowerShell, Python) ou compilé (C#, Java)
• Des outils d’intégration continue (Git, Jenkins), l’approche orientée test et l’automatisation des tests
• La mise en place d’outils de monitoring (Prometheus, Grafana)
• La mise en place de SSO (SAML, OIDC, ADFS)
• Les environnements réseaux (LAN, WAN, Firewall, VLAN, TCP/IP)
• Un ou plusieurs Cloud providers (AWS, Azure, OCI)
• Office 365
• Teams

Qualités
Vous êtes dynamique, impliqué et attaché au sens du service. Vous aimez partager vos acquis et vos expériences avec d'autres services. Curieux vous vous tenez à jour des tendances dans le domaine des nouvelles technologies.

Lieu Mâcon (71) ou Lyon (69)

Postulez si... Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel dynamique à la pointe des nouvelles technologies où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous souhaitons renforcer notre équipe composée actuellement de 4 collaborateurs.
Vos principales missions seront les suivantes :

Gestion de projet technique
• Participer à la réalisation des spécifications techniques auprès de nos clients (audit)
• Concevoir des architectures complexes et évolutives
• Réalisation les installations techniques sur les environnements clients ou à distance selon les cas, et en mode SaaS si besoin (installation ou migration)
• Rédiger les livrables documentaires techniques dans le respect du périmètre contractuel (spécifications techniques détaillées, document installation, dossier d'architecture technique, dossier d’exploitation, ...)
• Réaliser le transfert de compétences techniques auprès de nos clients. (formation)
S’intégrer dans une démarche Agile pour le développement du SaaS
• Participer à la construction technique de l’offre Asys
• Apporter une expertise sur les notions de qualités et de déploiements sécurisés via une démarche devops
• Prendre en charge des User Stories, les valider et les présenter en sprint reviews
Apporter une expertise sur des problématiques de sécurité
• Maitriser les enjeux de la sécurité informatique
• Savoir mener des actions de préventions et des audits en partenariat avec la DSI d’Asys ou pour nos clients
• Garantir la veille sur ces sujets

Profil
Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience confirmée en tant que Consultant Technique ou Administrateur Système et back Office (microsoft / Linux). Vous avez déjà réalisé des audits de sécurité et de pentest.

Qualités
Vous savez faire preuve d'autonomie, vous avez le sens de la satisfaction et l'esprit d'équipe!

Lieu Nantes

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Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) Ingénieur Commercial(e). Au sein de notre équipe commerciale Chronos, vous gèrerez un portefeuille de clients et de prospects répartis sur toute la France. Vos principales missions seront les suivantes :
- Réaliser la conquête de nouveaux contrats-prospects en tenant compte de l’objectif global commercial fixé (qualifier le besoin client, faire une démonstration produit avec un Consultant Avant-vente, rédiger la proposition commerciale associée, négocier et rédiger le contrat)
- Prospecter sur des segments de marché ciblés
- Réceptionner et qualifier les Leads
- Répondre aux Appels d’offre
- Fidéliser le parc client et développer son CA
- Développer le CA sur l’offre de service « Téléservice » et les offres complémentaires
- Représenter l’entreprise lors des événements et salons, et générer du contact/rdv qualifié
- Evaluer et suivre le niveau de satisfaction des clients
- Échanger avec le Directeur Commercial sur la stratégie commerciale à adopter, reporting
- Evaluer et suivre le niveau de satisfaction des clients

Profil Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez impérativement d’une expérience de 4 à 10 ans chez un éditeur / intégrateur de logiciel. Des connaissances dans la mise en œuvre de solutions RH du type GTA - Paie sont un plus.

Qualités Vous aimez aller au contact des clients, la satisfaction client est votre leitmotiv!

Lieu Paris

Postulez si... Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission Au sein de notre super équipe Services, vos missions, si vous l’acceptez, seront les suivantes :

• Analyser les besoins du client (recueil du besoin, synthèse, analyse,…)
• Paramétrer l’outil (mettre en forme les résultats de la phase d’analyse de manière logique et ordonnée, paramétrer l’outil et recetter)
• Former les utilisateurs (adapter la formation aux besoins spécifiques du client, former l’équipe projet voir d’autres utilisateurs internes)
• Assister le client (tenir un tableau de suivi des incidents, les analyser et y apporter des actions correctives)
• Assurer la bonne coordination et communication du projet (remonter/alerter le directeur de projet,…)

Profil Votre expérience dans la mise en œuvre de solutions RH du type GTA, Paie, sauront faire la différence !
Sinon une expérience chez un éditeur de logiciel serait fortement appréciée.
Vous êtes mobile pour des missions en France et en Europe.

Qualités Vous aimez aller à la rencontre de nouveaux interlocuteurs, écouter et comprendre leurs besoins et vous êtes capable de répondre à leurs problématiques.

Lieu Paris, Lyon, Nantes

Postulez si... vous êtes fan de nouvelles technologies web, vous voulez travailler sur des projets de toutes tailles, et être proche de vos clients.

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Types autorisés : txt jpg jpeg png odt ods doc docx pdf.
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