Un projet porté par une ambition collective

Asys rassemble des femmes et des hommes entreprenants, à l’écoute de nos clients et impliqués dans la vie de l’entreprise. Notre développement s’appuie sur une démarche d’amélioration continue et d’innovation autour de nos solutions RH et services. La fidélité renouvelée de nos collaborateurs et clients marque l’engagement de tous dans notre projet d’entreprise. Asys compte aujourd'hui 100 collaborateurs répartis sur nos 5 sites en France.

 

Un projet d’entreprise participatif

Notre projet d’entreprise repose sur un management participatif permettant à chacun de s’épanouir, de s’exprimer et de développer son projet professionnel. Ceux qui le désirent peuvent s'impliquer au travers d’instances collaboratives destinées à développer la Qualité de Vie au Travail.


Près de 8 collaborateurs sur 10 recommandent Asys en tant qu'employeur (Enquête happyatwork 2020)

HappyAtWork
notre raison d'être


Notre raison d'être

Créer et mettre à disposition, 
Des solutions et services innovants, 
A la fois simples et adaptés,
Pour aider les organisations à orchestrer,
Mobiliser et optimiser leurs ressources humaines.

notre façon d'être


Les piliers de notre politique RH

 L'épanouissement et la réussite de nos équipes
L'esprit de conquête et l'émulation du quotidien
La fierté de satisfaire nos clients et partenaires

 

Nos offres de recrutement

Vous souhaitez participer à notre projet d’entreprise et véhiculer notre raison d’être ? Votre façon d’être est aussi importante que vos actions et vous partagez les valeurs des collaborateurs ? Postulez à nos offres :

Mission
Nous recherchons un(e) stagiaire pour accompagner au quotidien notre Responsable Marketing.

Vous intervenez sur divers projets liés à notre marque ou nos solutions, et notamment :

- La refonte des identités visuelles
Décliner les nouvelles identités visuelles sur les supports externes et internes d’Asys

- Contribuer à la refonte des sites web
Créer les nouvelles pages

- Participer à des actions de communication sur le parc clients
Créer et envoyer des newsletters aux prospects et aux clients d’Asys

- Participer à la création de contenus
Créer des contenus destinés aux prospects SIRH
Organiser des webinars internes et externes

Profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) :

- De formation supérieure en marketing
- Avec une première expérience en marketing
- Qui connaît Canva ou la suite Adobe
- Curieux(-se) et qui apprend vite
- Organisé(e)
- Qui aime travailler en équipe

**Pourquoi nous rejoindre** :

L’ambition et la taille d’Asys font que chaque poste est déterminant.

Nous veillons à ce que nos stages soient professionnalisants : vous êtes là pour nous aider, et aussi pour apprendre.

Asys se structure et lance beaucoup de projets. Au coeur de l'équipe marketing, vous participez à des projets très structurants : refonte de site internet, refonte de marque, etc.

Qualités

Lieu Nantes

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Mission
Dans le cadre de l’évolution de notre application en Micro FrontEnds / Micro services, nous recrutons un(e) Développeur Front-End avec un goût prononcé pour les dernières technologies, méthodologies et une appétence pour la partie Test et Performance.

Au sein de l’équipe R&D basée sur Lyon, vos missions principales consistent à :

• Participer et traduire les conceptions UX/UI en code FrontEnd
• Développer, améliorer et optimiser l’efficacité du FrontEnd
• Réaliser les travaux de conception et de développement en garantissant la bonne intégration de la fonctionnalité dans le reste des solutions logicielles
• Ecriture de tests unitaires, d’intégration et End To End correspondant
• Effectuer des revues de code croisées
• Travailler en équipe et partager avec la team les retours d’expérience.
• Analyser les erreurs et contribuer à l’amélioration continue des solutions.
• Être force de proposition sur les choix d'architecture technique, et nouvelles fonctionnalités
• Participer au maintien d'une bonne infrastructure DevOps
• Collaborer avec l’équipe produit pour travailler mieux et plus rapidement
• Estimer avec l’équipe les User Stories à développer
• Participer à la mise à jour de notre le WIKI interne (Confluence)

Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d'évoluer dans un environnement dynamique où la société ASYS est à la pointe sur les nouvelles technologies Web.
Ce poste offre également l’opportunité d’évoluer vers du Fullstack.

Profil
Issu(e) d'une formation supérieure en Informatique BAC+4 et une expérience de 3 ans minimum, vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ou êtes un(e) candidat(e) ayant acquis un excellent bagage technique grâce à une première expérience.

Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, de bonnes qualités d'écoute et d'analyse. Vous avez le sens de l'organisation, vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Appréciant le travail en équipe, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.
De bonnes connaissances en HTML5, CSS3, javascript sont indispensables. Vous maîtriser également les normes du W3C et connaissez les différentes spécificités des navigateurs actuels.

Compétences clés recherchées :
• HTML 5 / CSS 3 (Sass) / WebComponents
• Javascript / Typescript
• Responsive Design
• API REST
• Frameworks javascript (Angular/React/Vue.js… )
• Architecture Micro FrontEnds/Services
• Outils (Git, Npm, Webpack...)
• Outils d’intégration continue (Jenkins, Sonar …)
• Automatisation des tests & Frameworks de tests (Mocha, Cucumber, Selenium)
• Agilité : TDD/XP/DevOps/Scrum/Kanban


Compétences appréciées :
• Node.js
• Base de données SQL (Oracle, SQLServer, Postgres)
• Java et / ou C# .Net Core
• Jira / Confluence
• Docker, Kubernetes ...
• Cloud Computing (Amazon AWS, Azure, Google Cloud, Oracle Cloud …)

Qualités

Lieu Lyon

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Mission
Dans le cadre de l’évolution de notre application en Micro services, nous recrutons un(e) Développeur Back-End avec un goût prononcé pour les dernières technologies, méthodologies et une appétence pour la partie Test et Performance.
Au sein de l’équipe R&D basée sur Lyon, vos missions principales consistent à :

• Réaliser les travaux de conception et de développement BackEnd en garantissant la bonne intégration de la fonctionnalité dans le reste des solutions logicielles en mode multitenants
• Développer, surveiller, améliorer et optimiser l’efficacité du BackEnd
• Ecrire de tests unitaires, d’intégration et End To End correspondant
• Effectuer des revues de code croisées
• Travailler en équipe et partager avec la team les retours d’expérience.
• Analyser les erreurs et contribuer à l’amélioration continue des solutions.
• Être force de proposition sur les choix d'architecture technique, et nouvelles fonctionnalités
• Participer au maintien d'une bonne infrastructure DevOps
• Estimer avec l’équipe les User Stories à développer
• Participer à la mise à jour de notre le WIKI interne (Confluence)

Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d'évoluer dans un environnement dynamique où la société ASYS est à la pointe sur les nouvelles technologies Web.
Ce poste offre également l’opportunité d’évoluer vers du Fullstack.

Profil
Issu(e) d'une formation supérieure en Informatique BAC+4/5 et une expérience de 3-5 ans minimum, vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ou êtes un(e) candidat(e) ayant acquis un excellent bagage technique grâce à une première expérience.

Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, de bonnes qualités d'écoute et d'analyse. Vous avez le sens de l'organisation, vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Appréciant le travail en équipe, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.


Compétences clés recherchées :
• C# .Net Core, NodeJS
• SQL / Base de données SQL (Oracle, SQLServer, Postgres)
• API REST
• Architecture Micro Services
• Git
• Outils d’intégration continue (Jenkins, Sonar …)
• Automatisation des tests & Frameworks de tests (Xunit, Mocha, Cucumber, Selenium)
• Agilité : TDD/XP/DevOps/Scrum/Kanban


Compétences appréciées :
• Java
• NOSQL
• broker de messages ( Rabbit MQ )
• Front HTML 5 / CSS 3 (Sass) / WebComponents
• Windev/Webdev
• Jira / Confluence
• Docker, Kubernetes ...
• Ansible, Terraform
• Cloud Computing (Amazon AWS, Azure, Google Cloud, Oracle Cloud …)

Qualités

Lieu Lyon

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Mission
Dans le cadre de notre développement nous renforçons notre équipe Administration des ventes. Rattaché (e) à la Directrice Administrative et Financière, vous serez amené (e) à assurer l’ensemble des tâches afférentes au poste d’administration des ventes :

- Gestion administrative des contrats clients
- Mise à jour quotidienne de l’ERP
- Gestion de la relation client (Rdv, questions diverses, litiges…)
- Suivi de l'état d'avancement des dossiers et proposition d’actions correctives
- Pilotage quotidien de l'activité : respect des délais, état des réceptions
- Garant (e) des Règles et Procédures Administratives et force de proposition sur des axes d’amélioration
- Reporting : création & utilisation de rapports et tableaux de bords pour la gestion des dossiers
- Gestion des Appels
- Assistanat de Direction

Profil
Vous êtes titulaire au minimum d’un BTS de gestion et vous justifiez d'une expérience d’assistant(e) administrative d'au moins 5 ans, vous savez gérer les priorités et les urgences à traiter, vous posséder des connaissances pratiques des processus ADV.

Compétences et savoir être requis :

- Bonne sensibilité commerciale
- Rigueur et fiabilité des informations fournies
- Alerter, remonter les informations clients importantes
- Savoir gérer les priorités et les urgences à traiter

Qualités

Lieu Lyon

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Si la prise d’initiative et les nouveaux challenges ne vous font pas peur et surtout si vous avez toujours rêvé de travailler avec la meilleure team de France 😊

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Mission
Nous recherchons un(e) stagiaire pour accompagner au quotidien notre Growth Marketer.

Le premier volet de la mission est de contribuer aux campagnes de génération de prospects (inbound et outbound marketing)

- Cibler les prospects et enrichir les données
- Créer les campagnes / scénarios
- Faire le reporting des campagnes

Le second volet est de mettre en place des projets sur la qualité des données clients et prospects. Avoir des données complètes et à jour est indispensable pour nos activités.

Profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) :

- De formation supérieure en marketing
- Avec une première expérience en marketing
- Curieux(-se) et qui apprend vite
- Tourné(e) vers les résultats et à l’aise avec les chiffres
- Organisé(e)
- Qui aime travailler en équipe

Rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et vos compétences !

**Pourquoi nous rejoindre** :

L’ambition et la taille d’Asys font que chaque poste est déterminant.

Nous veillons à ce que nos stages soient professionnalisants : vous êtes là pour nous aider, et aussi pour apprendre.

Vous saurez tout sur les techniques et outils sur l’inbound et l’outbound marketing.

Qualités

Lieu Lyon

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Mission
En plein refonte de notre identité visuelle, nous cherchons la personne qui saura faire vivre notre nouvelle identité.

Rattaché(e) à notre Responsable Marketing, vous définissez la direction artistique d’Asys. Votre enjeu sera de nous aider à exprimer l’ADN d’Asys dans nos prises de parole.

Vous êtes garant de la bonne déclinaison de l’identité visuelle d’Asys et de ses solutions. Pour cela, vous proposez et exécutez les supports de communication visuelle, print et digitaux sur 4 volets :

Pour des actions prospects / clients : illustrations, témoignages clients, visuels d'évènements, matériel promotionnel type kakemono, infographie, etc.

Pour la mise en avant de nos solutions : visuels, ebooks, plaquettes, montages vidéos

Pour la marque employeur : supports RH d’onboarding, supports de formation print et elearning, bannières réseaux sociaux, vidéos internes ou de recrutement

Pour la communication interne : exécution du journal interne, habillage de l'intranet, création pour objet promotionnel, affichage interne

Vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe marketing, mais aussi l'équipe RH et d’autres interlocuteurs internes.

Plus globalement, vous assurez la cohérence dans les projets, afin de maintenir la conformité à la charte graphique.

Profil
Nous recherchons un(e) candidat(e)

* Avec 1 à 3 ans d’expérience sur des sujets similaires
* Issu(e) d’une formation spécialisée en graphisme
* Maîtrisant la suite Adobe : InDesign, Photoshop, Illustrator, Adobe XD, etc.
* A l’aise avec la conception de visuels et de plaquettes
* Maîtrisant de la chaine d’impression
* Pouvant réaliser des montages vidéos

Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personne qui saura apporter des réponses créatives et cohérentes à des enjeux métiers.

Au niveau des qualités humaines, nous cherchons un profil faisant preuve :

* De curiosité et de créativité
* De sens du détail
* D’organisation
* D’adaptation

**Pourquoi nous rejoindre**

Il s’agit d’une création de poste ! Ce sera à vous de le façonner.

Nous avons une identité visuelle prête à être déployée. On n’attend que vous !

Nous veillons à créer un environnement humain et épanouissant. Nous aimons travailler sérieusement sans nous prendre au sérieux 😉

Qualités

Lieu Nantes

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Mission
Notre équipe marketing continue de grandir, avec cette création de poste !

Vous prenez en charge des missions variées pour développer notre marque, faire connaître nos solutions et animer nos communautés.

Rattaché(e) à notre Responsable Marketing, vous collaborez au quotidien avec les équipes internes ou les clients pour mener vos projets de manière proactive. Vous contribuez à toutes les activités de marketing opérationnel et communication interne :

Animer la communication interne : piloter et contribuer à la réalisation du journal interne, animer notre intranet, gérer toutes les communications internes à destination des collaborateurs (supports d’intégration, webinar d’information, etc.), contribuer à l’organisation du séminaire annuel interne

Valoriser nos solutions et services : participer à l’organisation d’évènements externes, concevoir des supports commerciaux, développer notre présence sur LinkedIn et favoriser l’employee advocacy, contribuer aux newsletters à destination de nos prospects

Animer la communauté de nos clients : seconder le Club Utilisateurs pour son organisation au quotidien et ses évènements, contribuer aux communication commerciales en direction de notre parc client

Développer notre marque employeur : impulser les actions de visibilité de notre marque en collaboration avec notre service RH

Profil
Vous avez 1 à 3 ans d’expérience. Vous êtes diplômé(e) d’une formation type bac+4/5 en communication et/ou marketing.

Rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et vos compétences !

Qualités
Vous avez envie de travailler sur des missions variées et savez gérer plusieurs sujets en parallèle. On peut vous faire confiance pour mener vos projets de manière proactive et anticiper les délais et les points de frictions.

Grâce à votre curiosité et votre envie de (bien) faire, vous amenez vos idées et savez les défendre. Votre sens du détail et vos capacités rédactionnelles font la différence. Votre relationnel vous aide à collaborer avec des interlocuteurs très différents chez Asys, chez nos clients ou nos partenaires.

Au quotidien, vous êtes impliqué(e)s dans la réussite collective du service ou de l’entreprise en mettant la main à la pâte quand c’est nécessaire. Vous avez envie d’un environnement de travail valorisant, de projets stimulants ou vous ferez évoluer vos compétences et vos méthodes.

Lieu Nantes

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Mission
Asys est engagé dans une stratégie de croissance ambitieuse, illustrée récemment avec le rachat de la solution Premium-RH.
Nous sommes engagés depuis 2 ans dans une stratégie de génération de prospects, aussi bien en inbound qu’en outbound marketing. Nous recherchons un(e) Growth Marketer pour accélérer cette stratégie sur le périmètre historique et l'étendre aux activités de Premium-RH.

Vos principales missions seront les suivantes :

Générer des leads : gérer les personae, définir et mettre en place des campagnes d’Inbound / outbound Marketing, optimiser la structure et l’UX du site afin d’augmenter la conversion des visiteurs en prospects

Qualifier et assurer le suivi des prospects

Mesurer et analyser : piloter le ROI des actions et campagnes, analyser les comportements des visiteurs du site

Vous participerez activement aux projets de refonte de la marque et de nos sites Internet.
Rattaché(e) à notre Directeur Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l’équipe marketing, ainsi que les équipes commerciales.

Profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) :

De formation supérieure en marketing
Avec 2 à 6 ans d’expérience sur des problématiques d’Inbound / Outbound Marketing et/ou SEO et/ou SEA
Passionné(e) par la vision client
Maîtrisant le copywriting (cold emails, landing pages)
Exigeant(e) et force de proposition
Tourné(e) vers les résultats et à l’aise avec les chiffres
Maîtrise d’outils Martech comme Hubspot, Sales Navigator, Phantombuster, DropContact et Lemlist
Et aimant le travail en équipe

Et surtout, notre candidat(e) idéal(e) est plein(e) de curiosité et d'énergie !

Qualités

Lieu

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L’ambition et la taille d’Asys font que chaque poste est déterminant.
La génération de prospects est au cœur de la stratégie d’Asys. Depuis 2 ans, nous avons mis en place une démarche dédiée avec les outils nécessaires. Nous recherchons la personne qui nous aidera à franchir de nouveaux caps.

Suite au rachat de Premium-RH, les projets marketings sont nombreux. Il y a encore tout à faire !

Nous veillons à créer un environnement humain et épanouissant. Nous aimons travailler sérieusement sans nous prendre au sérieux 😉

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Mission
Dans le cadre de la réécriture de notre application en Microservices / Cloud Ready, nous recrutons un(e) Leader Technique pour coacher techniquement une équipe de 8 personnes organisée en Feature Team Agile (Product Owner, Scrum Master, Leader Technique, Ingénieur QA, 4 développeurs), avec les méthodologies Scrum et SAFe.
Au sein de l’équipe R&D basée à Nantes, vos missions principales consistent à :
• Réaliser les revues de code (Pull-Request) et coaching technique
• Concevoir et développer des librairies / Framework techniques au sein de la Feature Team
• Garantir la performance, la sécurité, la haute disponibilité, la maîtrise de la couverture de test et de la dette technique des microservices développés par l’équipe
• Décrire et faire appliquer les bonnes pratiques notamment en ce qui concerne l’approche DevOps et Microservices
• Formaliser les bonnes pratiques et les diffuser en interne via le WIKI interne (Confluence)
• Proposer au comité d’Architecture de nouvelles approches et valider des choix technologiques entre les différentes Feature Team

Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d'évoluer dans un environnement dynamique où la société ASYS est à la pointe sur les nouvelles technologies Web.

Profil
Issu(e) d'une formation supérieure en Informatique BAC+5 et une expérience de 3 ans minimum avec une expérience significative, vous êtes passionné(e), et vous êtes un(e) candidat(e) ayant acquis un excellent bagage technique reconnu par vos collègues.

Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, de bonnes qualités d'écoute et d'analyse. Vous avez le sens de l'organisation, vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Appréciant le travail en équipe, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.

Compétences clés recherchées :
• Java (Spring.Boot), et/ou C# / dotNetCore, Javascript/Typescript
• Framework Javascript (Angular 11+...)
• HTML5/CSS3 (SASS / SCSS)
• Outils de build (Gradle, Npm)
• Frameworks de Test (JUnit, Cucumber, Selenium) et Automatisation des tests (Jenkins)
• SQL (PostgreSQL, SQL Server, Oracle …)
• Git
• Agilité : DDD/TDD/XP/DevOps/Scrum

Compétences appréciées :
• Outils de mesure de qualité et de performance (Sonar, JMeter, Gatling …)
• Autres langages (Python, Go …)
• Architectures micro-services
• Architectures distribuées & SaaS.
• Cloud (AWS, Azure)
• Outils DevOps & Continuous delivery (Linux, Ansible, Docker, Kubernetes)

Qualités

Lieu Nantes

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Mission
Dans le cadre de l’évolution de notre application en Micro services, nous recrutons un(e) Leader Technique orienté Full Stack.
Au sein de l’équipe R&D basée sur Lyon, vos missions principales consistent à :

• Proposer de nouvelles approches et valider des choix technologiques
• Réaliser les revues de code et coaching technique
• Concevoir et développer des librairies / Framework techniques
• Réaliser des travaux de conception et de développement en garantissant la bonne intégration de la fonctionnalité dans le reste de la solution logicielle
• Estimer avec l’équipe les User Stories à développer
• Décrire et faire appliquer les bonnes pratiques notamment en ce qui concerne l’approche DevOps et Micro services
• Garantir la performance, la sécurité, la haute disponibilité, la maîtrise de la couverture de test et de la dette technique des micro services
• Formaliser les bonnes pratiques et les diffuser en interne via le WIKI interne (Confluence)

Profil
Issu(e) d'une formation supérieure en Informatique de type BAC+5 et avec une expérience de 8 ans minimum, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire de Leader Technique. Vous êtes passionné(e) de technologies et vous avez une véritable envie de vous investir dans un projet d'entreprise challengeant.

Qualités
Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, de bonnes qualités d'écoute et d'analyse. Vous avez le sens de l'organisation, vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Appréciant le travail en équipe, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.

Lieu Lyon

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Mission
Au sein de l’équipe formation de la société ASYS et rattaché(e) à la Méthode et Qualité des services, vous participerez :

- Au maintien et la mise en place des plateformes internes et externes de formation, avec une transformation digitale structurante à mener (contenu, parcours, diffusion)
- Aux formations et au support des équipes internes
- A la capitalisation produit et la rédaction de l’aide en ligne de la solution.

Vous serez donc fortement challengé sur la mise en place du digital learning.

Profil
De formation Bac +3 à bac +5 en formation et/ou digital learning, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle (stages / alternance) dans ce domaine.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel avancé, Powerpoint) et potentiellement avez déjà une connaissance d’une plateforme de formation

Qualités
Vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse et aimez le travail collaboratif. Vous êtes rigoureux, organisé, et faites preuve d’initiatives.

Lieu Nantes

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Mission
Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) directeur de projet. Au sein de
notre équipe Services, vos principales missions seront les suivantes :

Initialiser / Préparer le projet :
• Prendre en compte les infos projets issu du commercial
• Identifier les ressources internes nécessaires et disponibles et élaborer le planning du projet
• Initialiser le projet avec le client

Pilotage et mise en œuvre du projet :
• Superviser l’activité des consultants rattachés au projet (analyse et spécifications détaillées, réalisation de la solution,…)
• Coordonner les parties prenantes du projet (équipe interne, équipe client,…)
• Rédiger le plan d’assurance qualité et s’assurer de sa bonne application
• Piloter les risques projets

Gérer le portefeuille projets
• Identifier et gérer les priorités projets
• Etablir les éléments constitutifs de la facturation pour l’ERP
• Suivre les actions/budget hors périmètre initial

Profil
Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une solide expérience dans la gestion de projet, idéalement dans l’univers des SIRH.

Qualités

Lieu Paris

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Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez
pleinement votre savoir-faire? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme
et votre expertise !

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Mission
Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) directeur de projet sur notre agence Lyonnaise. Au sein de notre équipe Services, vos principales missions seront les suivantes :

✓ Initialiser / Préparer le projet :
    • Prendre en compte les infos projets issu du commercial
    • Identifier les ressources internes nécessaires et disponibles et élaborer le planning du projet
    • Initialiser le projet avec le client
    
✓ Pilotage et mise en œuvre du projet :
    • Superviser l’activité des consultants rattachés au projet (analyse et spécifications détaillées, réalisation de la solution,…)
    • Coordonner les parties prenantes du projet (équipe interne, équipe client,…)
    • Rédiger le plan d’assurance qualité et s’assurer de sa bonne application
    • Piloter les risques projets
    
✓ Gérer le portefeuille projets
    • Identifier et gérer les priorités projets
    • Etablir les éléments constitutifs de la facturation pour l’ERP
    • Suivre les actions/budget hors périmètre initial

Profil
Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une solide expérience dans la gestion de projet, idéalement dans l’univers des SIRH.

Qualités
Vous êtes rigoureux, autonome, et avez à cœur la satisfaction de vos clients alors n'hésitez plus...nous vous attendons !

Lieu Lyon

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Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission
Dans le cadre de l’évolution de notre application en Micro services, nous recrutons un(e) Développeur Full Stack avec une appétence pour la partie Test et Performance.
En mixant télétravail et présence au sein de l’équipe R&D basée sur Lyon, vos missions principales consistent à :

• Estimer avec l’équipe les User Stories à développer
• Réaliser les travaux de conception et de développement en garantissant la bonne intégration de la fonctionnalité dans le reste de la solution logicielle
• Effectuer des revues de code croisées
• Être force de proposition sur les choix d’architecture technique
• Ecriture de tests unitaires, d’intégration et End To End correspondant
• Formaliser les bonnes pratiques et les diffuser en interne via le WIKI interne (Confluence)

Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d’évoluer dans un environnement dynamique où la société ASYS est à la pointe sur les nouvelles technologies Web.

Profil
Issu(e) d’une formation supérieure en Informatique BAC+5 et une expérience de 3 ans minimum, vous êtes passionné(e) et avez envie de vous investir dans des projets personnels (création de sites web, développement d’applications), ou êtes un(e) candidat(e) ayant acquis un excellent bagage technique grâce à une première expérience.

Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, de bonnes qualités d’écoute et d’analyse. Vous avez le sens de l’organisation, vous faites preuve d’initiative et de rigueur. Appréciant le travail en équipe, vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
De bonnes connaissances en HTML5, CSS3, javascript sont indispensables. Vous maîtriser également les normes du W3C et connaissez les différentes spécificités des navigateurs actuels.

Qualités

Lieu Lyon

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Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel dynamique à la pointe des nouvelles technologies où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission
Dans le cadre de la croissance d’Asys et du développement de ses offres SaaS, la Direction Technique fait évoluer sa plateforme SaaS et cherche de nouvelles compétences. Les priorités de la Direction Technique sont d’automatiser le déploiement et l’évolution des produits et services dans le Cloud. L’équipe est également garante de la bonne prise en compte des exigences de sécurité nécessaires pour l’exploitation de ces services.

Au sein de la Direction Technique et en relation permanente avec l’équipe Recherche et Développement, l’Architecte Cloud / DevOps reporte directement au Directeur Technique. Il a en charge la conception, la documentation et l’évolution des infrastructures SaaS des différentes solutions éditées par Asys et des outils middleware utilisés.
Vos missions principales sont :

Piloter et participer à la conception et la mise en œuvre des infrastructures Cloud destinées à fournir les services d’Asys à nos équipes, nos partenaires et clients :

- Proposer, piloter et participer à la mise en œuvre des nouvelles architectures dans la culture Infrastructure As Code,
- Déployer et garantir la disponibilité opérationnelle des services en assurant la supervision, la résolution des problèmes sur l’ensemble des plateformes (environnement de développement, de test et de production),
- Outiller les infrastructures d’outils open sources modernes et performants pour assurer la supervision et la disponibilité des applications Asys déployées
- Concevoir, développer et maintenir les outils nécessaires à l’automatisation de toutes les taches et opérations liées à l’exploitation des systèmes opérationnels.
- Analyser la performance des différentes composants et la capacité de l’ensemble des applications, tout en garantissant leur fiabilité.
- Assurer la création, la modélisation, et le prototypage de l’architecture de nouveaux services Cloud,
- Garantir la sécurité et la performance de l’infrastructure,
- Documenter l’exploitation liée au déploiement continu
- Sécuriser les processus de déploiements en production en définissant le bon pipeline
- Coacher et accompagner les équipes dans la mise en œuvre de ces architectures
- Assurer une veille technologique permanente sur les briques technologiques du marché,

Coconstruire avec les équipes R&D des produits nativement Cloud :

- Réduire le Time to Market des nouveaux services et applications (CI/CD).
- Concevoir et implémenter des chaînes d’intégration et de déploiement continu (CI/CD)
- Définir avec la R&D les normes, méthodes et processus propres aux déploiements de toutes les briques applicatives des solutions éditées par Asys,
- Participer activement à la Guilde DevOps des équipes R&D et la Direction Technique,
- Participer au comité d’architecture avec la R&D et la Sécurité afin de définir et de standardiser le choix des composants (Middleware, DB, etc..)

Développer la culture DevOps Asys :

- Garantir une veille technologique à travers des formations, meetup ou webinar
- Participer à la montée en compétences des collaborateurs aux nouvelles normes, pratiques et outils DevOps à travers des formations, des webinars internes, de la documentation
- Sensibiliser les équipes delivery et les accompagner dans l’adoption de la démarche DevOps

Profil
Issu(e) d’une formation supérieure niveau BAC+5 type école d’Ingénieur et vous parlez impérativement un anglais courant, vous bénéficiez d’une expérience à minima de 3 ans sur les technologies DevOps (Docker / Kubernetes) ainsi que d’une expérience significative dans la création et l’automatisation d’une infrastructure pour des logiciels en SaaS / Cloud native (12-factors app)

Compétences techniques importantes pour ce poste :
- Expertise sur l’un des cloud publics Google Cloud, Azure, AWS ou OCI
- Expertise Devops : Docker, GitOps, Kubernetes, Jenkins
- Outils de déploiement : Ansible, Terraform, Rundeck
- DB : Oracle DB, Postgres
- Linux, Sql Server
- Powershell / shell

Compétences appréciées pour ce poste :
- Agilité, SCRUM, Kanban
- Jira, Confluence
- DB : SQL Server
- Langage de programmation : Go ou Python
- Web Server : Nginx, Apache, IIS
- Réseau & Sécurité
- Stockage & Sauvegarde
- APM : Dynatrace, NewRelic

Rejoindre Asys s’est être capable de relever des défis, de s’engager dans un projet d’entreprise ambitieux. Rejoindre Asys s’est avoir envie d’adresser des problématiques complexes avec des enjeux importants.
Rejoindre Asys s’est mettre son talent et son enthousiasme au service de nos clients.

Qualités
Vous êtes passionné(e) et le faites savoir ! Vous êtes adaptable et rigoureux, ce qui n’empêche pas d’être agile. Vous avez une capacité éprouvée à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. Soucieux de la bonne livraison du service et du respect des engagements, vous êtes force de proposition sur l’amélioration continue de processus, les méthodes et les outils de travail.

Lieu Nantes

Postulez si...
Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission
Au sein d’un éditeur de logiciel effectuant sa transformation vers le SaaS, sous la responsabilité du Responsable SI, vous contribuez à l’organisation, la mise en œuvre et le suivi de tout le système d’informations dans un environnement technologique riche et en transformation.

Vos principales missions seront les suivantes :

Management de l’infrastructure technique

• Administrer et optimiser l’infrastructure
• Assurer la disponibilité et la performance de l’infrastructure de production/staging
• Identifier, qualifier, prioriser et gérer les demandes et incidents liés aux systèmes d’informations
• Transmettre les bonnes pratiques en matière de sécurité et améliorer la sécurité de l'infrastructure en lien avec le RSSI
• Préparer, installer et superviser le matériel et/ou logiciel des systèmes et réseaux (postes de travail, téléphones portables, applications, …)

Développement du système d’information

• Développer l’ensemble des composants du système d’information
• Participer à des projets liés au SI pour tous les services de la société
• Améliorer de façon continue du système d’informations (Performance, Sécurité, Coûts)
• Consolider et maintenir la documentation liée à l’infrastructure (Confluence)

Profil
Diplômé d’une formation supérieure en infrastructure systèmes et réseaux, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Curieux, polyvalent et force de proposition, votre excellent relationnel et votre sens de l’anticipation seront vos clés de réussite à ce poste.

Vous maîtrisez :
• L’administration systèmes : Linux, Windows
• Les environnements réseaux (LAN, WAN, Firewall)
• Une ou des bases de données (PostgreSQL, SQL Server)
• La virtualisation (vSphere)
• Office 365

C’est un plus si vous avez des connaissances dans :

• Un ou des langages de script (Bash, PowerShell, Python)
• La conteneurisation (Docker)
• La mise en place d’outils de monitoring
• Un ou plusieurs Cloud providers (AWS, Azure, OCI)

Qualités
Vous êtes dynamique, impliqué et attaché au sens du service. Vous aimez partager vos acquis et vos expériences avec d'autres services. Curieux vous vous tenez à jour des tendances dans le domaine des nouvelles technologies.

Lieu Lyon (69)

Postulez si...
Dans un contexte de croissance dynamique, avec une volonté de transformation vers le SaaS, nous recherchons surtout un profil capable d’évoluer en même temps que nos projets. Si vous avez envie de vous investir et de partager avec nous cette aventure, n’hésitez pas à postuler !

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Mission
Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) consultant(e) support client.

Vous suivrez un parcours d’intégration composé de formations, d’un accompagnement spécifique et de travaux en binôme pour vous familiariser avec les standards qualité de nos services. Cela vous permettra de rejoindre dans les meilleures conditions notre équipe Support où vous serez directement rattaché(e) à son Responsable.

Une fois le logiciel installé, vous intervenez en support du client dans des secteurs d’activité extrêmement variés.


A ce titre, vos principales missions seront :

Assurer les prestations de support auprès du portefeuille de clients qui vous sera attribué :
Assistance fonctionnelle aux administrateurs et utilisateurs ;
Prise en charge des anomalies détectées jusqu’à leur résolution ;
Prise en charge des demandes d’évolution jusqu’à leur mise en production : analyse, paramétrage, adaptation, tests, livraison, etc. ;
Réalisation des reportings et être garant les engagements de service d’Asys;
Réalisation et mise à jour des documentations clients ;
Soutien à l’équipe support client en cas de pic d’activité.

Le Support client est un travail d’équipe qui mobilise différentes compétences, techniques et fonctionnelles.

Vous avez un portefeuille clients et êtes leur point d’entrée privilégié.

Profil
Diplômé(e) d’une formation à dominante RH ou informatique, le monde du SIRH vous intéresse (Gestion des temps et des activités, gestion de Paie…) ainsi que la maitrise des outils informatiques simples (Excel, Notepad++). Vous justifiez d’une expérience au sein d’un service support.

Idéalement, vous avez déjà utilisé une solution de gestion des temps.

Votre personnalité fera la différence : sens du service, capacité d’écoute, pédagogie, rigueur, réactivité, capacité d’analyse et de synthèse.

Une bonne maîtrise de l’Anglais (lu, écrit, parlé) sera un plus.

Qualités
Le Support client est un travail d’équipe qui mobilise différentes compétences, techniques et fonctionnelles.
Vous avez un portefeuille clients et êtes leur point d’entrée privilégié.

Lieu Nantes

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Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise!

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Mission
Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) Consultant Avant-Vente H/F. Au sein de notre équipe Avant-vente et en partenariat avec nos Ingénieurs commerciaux, vos principales missions seront les suivantes :

Répondre aux Appels d’offre
o Analyser les besoins du prospect et proposer la solution la mieux adaptée
o Estimer et analyser le chiffrage de la prestation
o Rédiger les mémoires technico-fonctionnels sous la supervision du Responsable Avant-vente

Préparer et réaliser les soutenances
o Concevoir et réaliser les scénarios de démonstration, créer et mettre à jour les jeux de données, paramétrer l’outil au regard des besoins du client
o Soutenir, effectuer des démonstrations, argumenter l’offre et ses choix devant le client
o Rédaction du document post-démonstration à destination du client

Profil
Diplômé(e) d’une formation supérieure de type Bac+4/+5, vous justifiez d’une expérience similaire réussie en avant-vente, idéalement dans l’univers des SIRH. Votre aisance relationnelle et votre capacité à convaincre sont vos atouts principaux à ce poste

Qualités
Réelles aptitudes relationnelles, vous avez une capacité à convaincre naturelle et êtes force de proposition tant par votre créativité que par votre pugnacité.

Lieu Nantes

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Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission
Au sein de notre super équipe Services, vos missions, si vous l’acceptez, seront les suivantes :

• Analyser les besoins du client (recueil du besoin, synthèse, analyse,…)
• Paramétrer l’outil (mettre en forme les résultats de la phase d’analyse de manière logique et ordonnée, paramétrer l’outil et recetter)
• Former les utilisateurs (adapter la formation aux besoins spécifiques du client, former l’équipe projet voir d’autres utilisateurs internes)
• Assister le client (tenir un tableau de suivi des incidents, les analyser et y apporter des actions correctives)
• Assurer la bonne coordination et communication du projet (remonter/alerter le directeur de projet,…)

Profil
Votre expérience dans la mise en œuvre de solutions RH du type GTA, Paie, sauront faire la différence !
Sinon une expérience chez un éditeur de logiciel serait fortement appréciée.
Vous êtes mobile pour des missions en France et en Europe.

Qualités
Vous aimez aller à la rencontre de nouveaux interlocuteurs, écouter et comprendre leurs besoins et vous êtes capable de répondre à leurs problématiques.

Lieu Nantes

Postulez si...
Vous êtes fan de nouvelles technologies web, vous voulez travailler sur des projets de toutes tailles, et être proche de vos clients.

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