Un projet porté par une ambition collective

Asys rassemble des femmes et des hommes entreprenants, à l’écoute de nos clients et impliqués dans la vie de l’entreprise. Notre développement s’appuie sur une démarche d’amélioration continue et d’innovation autour de nos solutions RH et services. La fidélité renouvelée de nos collaborateurs et clients marque l’engagement de tous dans notre projet d’entreprise. Asys compte aujourd'hui 100 collaborateurs répartis sur nos 5 sites en France.

 

Un projet d’entreprise participatif

Notre projet d’entreprise repose sur un management participatif permettant à chacun de s’épanouir, de s’exprimer et de développer son projet professionnel. Ceux qui le désirent peuvent s'impliquer au travers d’instances collaboratives destinées à développer la Qualité de Vie au Travail.


90% des collaborateurs recommandent Asys en tant qu'employeur (Enquête de satisfaction interne 2015)


notre raison d'être


Notre raison d'être

Créer et mettre à disposition, 
Des solutions et services innovants, 
A la fois simples et adaptés,
Pour aider les organisations à orchestrer,
Mobiliser et optimiser leurs ressources humaines.

notre façon d'être


Les piliers de notre politique RH

 L'épanouissement et la réussite de nos équipes
L'esprit de conquête et l'émulation du quotidien
La fierté de satisfaire nos clients et partenaires

 

Nos offres de recrutement

Vous souhaitez participer à notre projet d’entreprise et véhiculer notre raison d’être ? Votre façon d’être est aussi importante que vos actions et vous partagez les valeurs des collaborateurs ? Postulez à nos offres :

Mission
Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) consultant(e) technique. Rattaché au Directeur Technique, vos principales missions seront les suivantes :

Assurer le process de mise en oeuvre technique de nos solutions auprès de nos clients :
• Piloter la conception technique via des audits et ateliers d’architecture
• Installer, paramétrer et administrer nos solutions logicielles
• Former les administrateurs techniques client aux solutions implémentées
• Assurer les migrations techniques vers nos nouvelles versions
• Rédiger les livrables documentaires techniques

Administrer nos solutions SaaS
• Industrialiser et sécuriser nos solutions Saas
. Garantir le niveau de service (disponibilité, performance) de notre parc clients SaaS

Apporter des améliorations et innovations à l’environnement technique de travail en interne
. Optimiser le temps d’installation par des programmes d’automatisation de tâches
. En collaboration avec le BE, observer, analyser et conduire les évolutions technologiques et scientifiques (veille technique et concurrentielle)
. Réaliser des POC innovant et enrichir la Roadmap de la communauté technique Asys

Profil Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience confirmée en tant que Consultant Technique ou Administrateur Système et souhaitez évoluer vers de l’expertise ou l’architecture technique chez un éditeurs de solutions.

Contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35-40k€

Qualités

Lieu Nantes

Postulez si... vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire § N'hésitez plus, rejoignez-nous !

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Mission
Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) Consultant(e) Business Intelligence. Au sein de notre équipe services, vos principales missions seront les suivantes :
• Recueil et analyse des besoins clients
• Rédaction des documents projets : spécifications fonctionnelles et techniques, comptes-rendus, dossiers de recette...
• Conception et implémentation de data-warehouse
• Maquettage de restitutions décisionnelles
• Animation et organisation des phases projets en lien avec les différents acteurs (client et équipe de développement) : réunions et comités de suivi, planification, recettes utilisateur, formations, conduite du changement
• Amélioration des outils BI existant, développement et tests d’intégration
• Capitalisation des acquis et savoir-faire : formation des collaborateurs
• Veille technologique avancée et accompagnement stratégique de la direction en remontant les résultats des analyses menées

Vous interviendrez à la fois pour nos clients en prestation que pour le développement des outils de notre société en interne.

Profil
Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous êtes un expert de BO et avez de fortes connaissances SGBDR (langage SQL, modélisation relationnelle & dimensionnelle). Vous justifiez d’une expérience d’au moins 8 ans en tant « qu’expert BI ». Des connaissances dans la mise en œuvre de solutions RH du type GTA - Paie sont un plus.

Contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : à partir de 48 k€

Qualités

Lieu Nantes

Postulez si... vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ! N'attendez plus, rejoignez-nous !

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Mission Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) Ingénieur Commercial(e). Au sein de notre équipe commerciale Chronos, vos principales missions seront les suivantes :

-Réaliser la conquête de nouveaux contrats-prospects en tenant compte de l’objectif global commercial fixé (qualifier le besoin client, faire une démonstration produit avec un Consultant Avant-vente, rédiger la proposition commerciale associée, négocier et rédiger le contrat)
- Prospection sur des segments de marché ciblés
- Réceptionner et qualifier les Leads
- Répondre aux Appels d’offre
- Échanger avec le Directeur Commercial sur la stratégie commerciale à adopter, reporting
- Développer le CA sur les nouveaux clients
- Développer le CA sur l’offre de service « Téléservice » et les offres complémentaires
- Représenter l’entreprise lors des événements et salons, et générer du contact/rdv qualifié
- Evaluer et suivre le niveau de satisfaction des clients

Profil Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez impérativement d’une expérience de 4 à 10 ans chez un éditeur / intégrateur de logiciel. Des connaissances dans la mise en œuvre de solutions RH du type GTA - Paie sont un plus.

Qualités Vous aimez la relation client, trouver l’argument choc pour séduire vos interlocuteurs/trices ! Les prospects n’ont plus de secret pour vous, et votre leitmotiv est la signature de contrat.

Lieu Paris, Lyon

Postulez si... vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire. H'hésitez plus, rejoignez-nous !

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Mission Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) Ingénieur Commercial(e). Au sein de notre équipe commerciale Chronos, vous gérerez un périmètre d’une centaine de clients de notre parc répartis sur toute la France. Vos principales missions seront les suivantes :
- Fidéliser le parc client et développer son CA
- Aller à la rencontre des clients pour échanger et proposer des AD-DON et services complémentaires
- Gérer les demandes de renseignements clients sur l’évolution de version et les nouveautés
- Rédiger les propositions commerciales associées, négocier et rédiger les contrats
- Développer le CA sur l’offre de service « Téléservice » et les offres complémentaires
- Représenter l’entreprise lors des événements et salons, et générer du contact/rdv qualifié
- Evaluer et suivre le niveau de satisfaction des clients

Profil Diplômé(e) d’une formation supérieure, vous justifiez impérativement d’une expérience de 4 à 10 ans chez un éditeur / intégrateur de logiciel. Des connaissances dans la mise en œuvre de solutions RH du type GTA - Paie sont un plus.

Contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 30-35k€ fixe + variable

Qualités Vous aimez la relation client, trouver l’argument choc pour séduire vos interlocuteurs/trices ! Les prospects n’ont plus de secret pour vous, et votre leitmotiv est la signature de contrat.

Lieu Paris, Lyon

Postulez si... vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission
Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, Asys recrute un(e) directeur de projet. Au sein de notre équipe Services, vos principales missions seront les suivantes :
Initialiser / Préparer le projet :
• Prendre en compte les infos projets issues du commercial
• Identifier les ressources internes nécessaires et disponibles et élaborer le planning du projet
• Initialiser le projet avec le client

Pilotage et mise en œuvre du projet :
• Superviser l’activité des consultants rattachés au projet (analyse et spécifications détaillées, réalisation de la solution)
• Coordonner les parties prenantes du projet (équipe interne, équipe client,…)
• Rédiger le plan d’assurance qualité et s’assurer de sa bonne application
• Piloter les risques projets

Gérer le portefeuille projets :
• Identifier et gérer les priorités projets
• Établir les éléments constitutifs de la facturation pour l’ERP
• Suivre les actions/budget hors périmètre initial

Profil
La gestion de projet coule dans vos veines ! CQD est votre trigramme préféré.
Vous avez déjà pu faire vos armes (idéalement dans l’édition de logiciel, et encore plus dans la GTA.

Qualités
Vous êtes un leader naturel !
Vous aimez mener les équipes vers un projet commun.

Lieu Lyon

Postulez si... vous êtes un(e) bon(ne) gestionnaire, un caméléon à l’aise avec des interlocuteurs différents, si vous avez le sens de la relation client et des responsabilités

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Mission Engagé dans une stratégie de croissance maîtrisée, nous créons en 2018 l’ASYS Academy.

Notre objectif ? Recruter 3 stagiaires consultant(e)s téléservice avec une montée en compétence en douceur en vue d’une perspective d’embauche sur un poste de consultant(e)s téléservice ou de consultant(e) fonctionnel.

Vous suivrez un parcours d’intégration composé de formations, d’un accompagnement spécifique et de travaux en binôme pour vous familiariser avec les standards qualité de nos services. Cela vous permettra de rejoindre dans les meilleures conditions notre équipe Support où vous serez directement rattaché(e) à son Responsable.

Une fois le logiciel installé, vous intervenez en support du client dans des secteurs d’activité extrêmement variés.

A ce titre, vos principales missions seront :

1. Assurer les prestations de Téléservice auprès du portefeuille de clients qui vous sera attribué :

• Assistance fonctionnelle aux administrateurs et utilisateurs ;
• Prise en charge des anomalies détectées jusqu’à leur résolution ;
• Prise en charge des demandes d’évolution jusqu’à leur mise en production : analyse, paramétrage, adaptation, tests, livraison, etc. ;
• Réalisation des reportings et être garant des engagements de service d’Asys;
• Réalisation et mise à jour des documentations clients ;

2. Soutenir à l’équipe support client en cas de pic d’activité

Le Support client est un travail d’équipe qui mobilise différentes compétences, techniques et fonctionnelles.

Profil Diplômé(e) d’une formation à dominante RH ou informatique, le monde du SIRH vous intéresse (Gestion des temps et des activités, gestion de Paie…) ainsi que la maîtrise des outils informatiques simples (Excel, Notepad++).

Idéalement, vous avez déjà utilisé une solution de gestion des temps.
Votre personnalité fera la différence : sens du service, capacité d’écoute, pédagogie, rigueur, réactivité, capacité d’analyse et de synthèse.

Qualités Curieux, vous avez envie d’apprendre un métier alliant la technique RH et le paramétrage logiciel. Votre sens de la relation client saura faire la différence !

Lieu Nantes

Postulez si... Vous êtes à la recherche d'un environnement professionnel challengeant où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire

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Mission
Après un parcours d’intégration composé de formations et d’accompagnements, vous rejoignez notre équipe Support et êtes directement rattaché(e) à son Responsable. A ce titre, vos principales missions seront :

Corriger les éléments de paramétrage à distance :
• Ajuster la demande avec l’interlocuteur du client (administrateur)
• Réaliser les corrections sur la base de test, puis le recettage du client
• Réaliser le passage en production

Réaliser les évolutions fonctionnelles demandées par le client :
• Échanger/analyser avec le client sur sa demande
• Réaliser les évolutions sur la base de test, puis le recettage du client

Faire les liens en interne avec les autres services sur des demandes particulières du client en tant que point unique d’entrée
• Faire l’interface avec le Bureau d’études (problème de programme), installer après test/recettage
• Faire l’interface avec le service technique en cas de problème relevant de sa compétence.
• Échanger avec le service commercial, sur des demandes de référence pour les prospects.

Le Support client est un travail d’équipe qui mobilise différentes compétences, techniques et fonctionnelles.
Vous avez un portefeuille clients et êtes leur point d’entrée privilégié.

Profil
Deux possibilités :

• Vous êtes de formation RH avec un grand penchant pour l’informatique (vous aimez coder à vos heures perdues…)
• Vous êtes informaticiens et vous avez un grand penchant pour les RH (vous rêvez de gestion des temps et de paie…)

Qualités
Comme tout(e) bon(ne) RH ou informaticien vous avez sens du service, capacité d’écoute, pédagogie, rigueur, réactivité, capacité d’analyse et de synthèse

Lieu Nantes

Postulez si... vous avez envie d’être un interlocuteur clé pour vos clients.

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Mission Au sein de notre super équipe Services, vos missions, si vous l’acceptez, seront les suivantes :

• Analyser les besoins du client (recueil du besoin, synthèse, analyse,…)
• Paramétrer l’outil (mettre en forme les résultats de la phase d’analyse de manière logique et ordonnée, paramétrer l’outil et recetter)
• Former les utilisateurs (adapter la formation aux besoins spécifiques du client, former l’équipe projet voir d’autres utilisateurs internes)
• Assister le client (tenir un tableau de suivi des incidents, les analyser et y apporter des actions correctives)
• Assurer la bonne coordination et communication du projet (remonter/alerter le directeur de projet,…)

Profil Votre expérience dans la mise en œuvre de solutions RH du type GTA, Paie, sauront faire la différence !
Sinon une expérience chez un éditeur de logiciel serait fortement appréciée.
Vous êtes mobile pour des missions en France et en Europe.

Qualités Vous aimez aller à la rencontre de nouveaux interlocuteurs, écouter et comprendre leurs besoins et vous êtes capable de répondre à leurs problématiques.

Lieu Paris, Lyon, Nantes

Postulez si... vous êtes fan de nouvelles technologies web, vous voulez travailler sur des projets de toutes tailles, et être proche de vos clients.

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Types autorisés : txt jpg jpeg png odt ods doc docx pdf.

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