Un projet porté par une ambition collective

Asys rassemble des femmes et des hommes entreprenants, à l’écoute de nos clients et impliqués dans la vie de l’entreprise. Notre développement s’appuie sur une démarche d’amélioration continue et d’innovation autour de nos solutions RH et services. La fidélité renouvelée de nos collaborateurs et clients marque l’engagement de tous dans notre projet d’entreprise. Asys compte aujourd'hui 100 collaborateurs répartis sur nos 5 sites en France.

 

Un projet d’entreprise participatif

Notre projet d’entreprise repose sur un management participatif permettant à chacun de s’épanouir, de s’exprimer et de développer son projet professionnel. Ceux qui le désirent peuvent s'impliquer au travers d’instances collaboratives destinées à développer la Qualité de Vie au Travail.


90% des collaborateurs recommandent Asys en tant qu'employeur (Enquête de satisfaction interne 2015)


notre raison d'être


Notre raison d'être

Créer et mettre à disposition, 
Des solutions et services innovants, 
A la fois simples et adaptés,
Pour aider les organisations à orchestrer,
Mobiliser et optimiser leurs ressources humaines.

notre façon d'être


Les piliers de notre politique RH

 L'épanouissement et la réussite de nos équipes
L'esprit de conquête et l'émulation du quotidien
La fierté de satisfaire nos clients et partenaires

 

Nos offres de recrutement

Vous souhaitez participer à notre projet d’entreprise et véhiculer notre raison d’être ? Votre façon d’être est aussi importante que vos actions et vous partagez les valeurs des collaborateurs ? Postulez à nos offres :

Mission
Engagé dans une stratégie de croissance ambitieuse, Asys recrute une(e) Growth Marketer H/F pour accélérer la création et la conversion de prospects. Vos principales missions seront les suivantes :
• Générer des leads : définir les personae, mettre en place des outils et campagnes d’Inbound Marketing, optimiser la structure et l’UX du site afin d’augmenter la conversion des visiteurs en prospects
• Qualifier et assurer le suivi des prospects
• Mesurer et analyser : piloter le ROI des actions et campagnes, analyser les comportements des visiteurs du site, des utilisateurs de nos solutions.
Rattaché(e) à notre Directeur Marketing, vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l’équipe marketing, ainsi que les équipes commerciales.

Profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
• De formation supérieure en marketing
• Avec 2 et 5 ans d’expérience sur des problématiques d’Inbound Marketing et/ou SEO et/ou SEA
• Passionné(e) par la vision client
• Exigeant(e) et force de proposition
• Tourné(e) vers les résultats et à l’aise avec les chiffres
• Aimant le travail en équipe
• Ayant déjà travaillé sur des outils comme Hubspot ou Google Ads
Et surtout, notre candidat idéal a envie d’apprendre et de mener de beaux projets avec toute l’équipe marketing !

Qualités
Vous aimez le travail en équipe, vous être pro actif et rigoureux, vous savez allier créativité et curiosité? Rejoignez nous :-)

Lieu Lyon

Postulez si...
L’ambition et la taille d’Asys font que chaque poste est déterminant.
Notre croissance a toujours été portée par des équipes passionnées, composées de femmes et d’hommes impliqués et entreprenants. Notre projet d’entreprise repose sur la recherche constante de la satisfaction client, dans un cadre bienveillant.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge où vous valoriserez pleinement votre savoir-faire ? Vous voulez intégrer un environnement professionnel dynamique ? Alors rejoignez-nous et venez partager avec nous votre enthousiasme et votre expertise !

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Mission
Dans le cadre de la réécriture de notre Front-End en Microservices, nous recrutons un(e) Développeur Front-end expérimenté et qui souhaite évoluer vers du Full-Stack pour renforcer une équipe de 8 personnes organisée en Feature Team Agile / Scrum.
Au sein de l’équipe R&D basée à Nantes, vos missions principales consistent à :
• Estimer avec l’équipe les User Stories à développer
• Réaliser les travaux de conception et de développement en garantissant la bonne intégration de la fonctionnalité dans le reste de la solution logicielle
• Effectuer des revues de code croisées
• Etre force de proposition sur les choix d'architecture technique
• Ecriture de tests unitaires, d’intégration et End To End correspondant
• Formaliser les bonnes pratiques et les diffuser en interne via le WIKI interne (Confluence)

Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d'évoluer dans un environnement dynamique où la société ASYS est à la pointe sur les nouvelles technologies Web.

Profil
Issu(e) d'une formation supérieure en Informatique BAC+5 et une expérience de 3 ans minimum, vous êtes passionné(e) et avez envie de vous investir dans des projets personnels (création de sites web, développement d’applications), ou êtes un(e) candidat(e) ayant acquis un excellent bagage technique grâce à une première expérience.

Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, de bonnes qualités d'écoute et d'analyse. Vous avez le sens de l'organisation, vous faites preuve d'initiative et de rigueur. Appréciant le travail en équipe, vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.
De bonnes connaissances en HTML5, CSS3, javascript sont indispensables. Vous maîtriser également les normes du W3C et connaissez les différentes spécificités des navigateurs actuels.

Qualités
Compétences clés recherchées :
- Framework javascript Angular 8+
- HTML 5 / CSS 3 (Sass)
- Responsive Design
- Web service, REST
- Base de données SQL (Oracle, SQLServer, Postgres)
- SCM (Git / GitHub)
- Agilité : DDD/TDD/XP/DevOps/Scrum

Compétences appréciées :
- Node.js
- Java et / ou C#
- Jira / Confluence
- Automatisation des tests & Frameworks de tests (Mocha, Cucumber, Selenium)
- Outils de build (Npm, Webpack...) et d’intégration continue (Jenkins, Sonar …)
- Docker, Kubernetes ...
- Architectures micro-services & Saas
- Cloud Computing (Amazon AWS, Azure, Google Cloud, Oracle Cloud …)

Lieu Nantes

Postulez si...
criteres – {innovation :false, look : ‘’ ‘’, ergonomie : ‘’ ‘’} ;
Recrutement() {
If (
this.criteres.innovation = = true
&&
This.criteres.loof = = « it rocks ! »
&&
This.criteres.ergonomie != « too much click »
)
Return true ;
)

Postuler

Mission Après un parcours d’intégration composé de formations et d’accompagnements, vous rejoignez notre équipe Support et êtes directement rattaché(e) à son Responsable. A ce titre, vos principales missions seront :

Corriger les éléments de paramétrage à distance :
• Ajuster la demande avec l’interlocuteur du client (administrateur)
• Réaliser les corrections sur la base de test, puis le recettage du client
• Réaliser le passage en production

Réaliser les évolutions fonctionnelles demandées par le client :
• Échanger/analyser avec le client sur sa demande
• Réaliser les évolutions sur la base de test, puis le recettage du client

Faire les liens en interne avec les autres services sur des demandes particulières du client en tant que point unique d’entrée
• Faire l’interface avec le Bureau d’études (problème de programme), installer après test/recettage
• Faire l’interface avec le service technique en cas de problème relevant de sa compétence.
• Échanger avec le service commercial, sur des demandes de référence pour les prospects.

Le Support client est un travail d’équipe qui mobilise différentes compétences, techniques et fonctionnelles.
Vous avez un portefeuille clients et êtes leur point d’entrée privilégié.

Profil Deux possibilités :

• Vous êtes de formation RH avec un grand penchant pour l’informatique (vous aimez coder à vos heures perdues…)
• Vous êtes informaticiens et vous avez un grand penchant pour les RH (vous rêvez de gestion des temps et de paie…)

Qualités Comme tout(e) bon(ne) RH ou informaticien vous avez sens du service, capacité d’écoute, pédagogie, rigueur, réactivité, capacité d’analyse et de synthèse

Lieu Nantes

Postulez si... vous avez envie d’être un interlocuteur clé pour vos clients.

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Mission Au sein de notre super équipe Services, vos missions, si vous l’acceptez, seront les suivantes :

• Analyser les besoins du client (recueil du besoin, synthèse, analyse,…)
• Paramétrer l’outil (mettre en forme les résultats de la phase d’analyse de manière logique et ordonnée, paramétrer l’outil et recetter)
• Former les utilisateurs (adapter la formation aux besoins spécifiques du client, former l’équipe projet voir d’autres utilisateurs internes)
• Assister le client (tenir un tableau de suivi des incidents, les analyser et y apporter des actions correctives)
• Assurer la bonne coordination et communication du projet (remonter/alerter le directeur de projet,…)

Profil Votre expérience dans la mise en œuvre de solutions RH du type GTA, Paie, sauront faire la différence !
Sinon une expérience chez un éditeur de logiciel serait fortement appréciée.
Vous êtes mobile pour des missions en France et en Europe.

Qualités Vous aimez aller à la rencontre de nouveaux interlocuteurs, écouter et comprendre leurs besoins et vous êtes capable de répondre à leurs problématiques.

Lieu Paris, Lyon

Postulez si... vous êtes fan de nouvelles technologies web, vous voulez travailler sur des projets de toutes tailles, et être proche de vos clients.

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Limité à 10 Mo.
Types autorisés : txt jpg jpeg png odt ods doc docx pdf.
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