Toutes nos actualités

So'horsys

La mairie de Bras Panon choisit le logiciel So'Horsys

La mairie de Bras Panon, située à La Réunion, a choisi le logiciel RH So'Horsys pour gérer les temps de travail ses 300 agents. La collectivité a fait le choix de notre partenaire OCII pour l'accompagner dans son projet. La société OCII est spécialisée depuis 1992 dans le déploiement de solutions progicielles dans l'Océan Indien.
Lire l'article

So’Horsys fait parler de lui dans une campagne décalée

Asys lance la nouvelle version du logiciel So'Horsys à destination des PME et ETI. Les responsables RH de ces entreprises sont souvent confrontés aux tableaux excel, aux suivi de congés sur papier ou aux longues ressaisies lors des périodes de paie. Pour les aider à passer un cap et à choisir un logiciel RH efficace, Asys met en place une campagne de communication décalée : le Cercle RH des amateurs de papier.
Lire l'article

So'Horsys, le logiciel RH pour les PME et ETI, dévoile sa nouvelle version

Le logiciel RH So'Horsys aide les PME et ETI à simplifier leur quotidien : gestion des congés, suivi des temps de travail, création des plannings, gestion administrative. So’Horsys vise un objectif simple : aider les responsables RH à se recentrer sur leur mission initiale, à savoir accompagner le développement de leurs collaborateurs et de leur PME.
Lire l'article

Lorh Industrie utilise la solution de gestion des temps So’Horsys

Lorh Industrie choisit avec notre partenaire Talentia, la solution de gestion des temps et des activités So’Horsys.
Lire l'article

Masfip utilise la solution RH So'Horsys

Depuis 2014, la MASFIP, une mutuelle appartenant au groupe Vyv, utilise la solution So’Horsys pour gérer les temps et les activités de ses collaborateurs. Dans cette fiche client, Marcel ATTELAN, Vice-Président en charge des Ressources Humaines et Administrateur de la solution So’Horsys à la MASFIP, revient sur son expérience en répondant à quatre questions.
Lire l'article

L’EHPAD Raby Barboteau utilise la solution So’Horsys

Afin de gérer les plannings de ses 75 agents, l’EHPAD a choisi la solution RH So’Horsys dédiée aux PME.
Lire l'article