Toutes nos actualités

So'horsys

Cityscoot en route vers une gestion des temps optimale avec So'Horsys

Cityscoot est une startup ambitieuse du Next 40 proposant des scooters électriques en libre service à Paris, Nice, Milan et Barcelone. Positionné sur le secteur ...

LHR Groupe choisit So'Horsys pour la gestion de ses 16 restaurants

LHR Groupe est un groupe de restauration fondé en 2012 et implanté en région Rhone-Alpes avec 16 établissements. Le groupe est présent sur le marché du service à la table avec des établissements franchisés et indépendants (Au Bureau) ainsi que sur le marché du fast food franchisé (Subway).
Lire l'article

La Barrière Automatique optimise sa gestion RH avec So'Horsys

La Barrière Automatique est une entreprise familiale qui conçoit et fabrique des barrières levantes ainsi que d'autres produits de sécurisation. Afin d'optimiser la gestion de ses 150 collaborateurs répartis sur deux sites, La Barrière Automatique s'équipe de la solution de gestion des temps So'Horsys.
Lire l'article

Advini gère ses dix conventions collectives avec So’Horsys

Advini est le leader français des vins de terroir avec 2 200 hectares d'exploitation et environ 600 collaborateurs. La mise en place de So'Horsys permet aux gestionnaires RH de gérer très facilement les 10 conventions collectives applicables...
Lire l'article

Actu partenaires : So'Horsys déployé chez 4 nouveaux clients grâce à nos distributeurs

Quatre nouveaux clients ont choisi la solution RH So'Horsys pour leur gestion des temps et des activités. Ils sont accompagnés dans leur projet par nos partenaires en France ou dans les territoires d'Outre-mer. Le réseau de partenaires So'Horsys compte 12 distributeurs qui apportent leur expertise en matière de solution RH et un solide ancrage local pour accompagner leur client avec proxmité. Asys soutient son réseau de partenaires au travers d'un programme dédié.
Lire l'article

Mettre en place un logiciel SIRH : comment convaincre sa direction ?

Vous atteignez les limites de votre gestion RH actuelle ? Vous savez qu’un logiciel de gestion des temps et des plannings vous permettra d’être plus efficace et plus rentable pour votre PME mais vous devez encore convaincre votre direction. Pourtant, une solution RH de gestion des temps peut être rentabilisée entre 3 et 6 mois. Nous vous donnons ici les clés pour vous aider à convaincre votre direction.
Lire l'article