Asys propose le Télé-Service, l’assistance qui va plus loin

 

Après le lancement de votre logiciel RH,
vos besoins évoluent

  • Nouveauté réglementaire
  • Changement de référent en interne
  • Mise en place d’une nouvelle règle métier
  • Evolution de votre SIRH
  • Besoin ponctuel d’assistance

Asys propose le téléservice, un service d'accompagnement efficace et pérenne

Le Télé-Service est une offre forfaitaire de maintenance du paramétrage de votre logiciel RH. Un consultant dédié assiste votre administrateur SIRH dans tous les travaux de correction, d’évolution et de mise en place de nouvelles règles de gestion.
Le Télé-Service est une solution de proximité pour faire évoluer votre logiciel de gestion des temps et des plannings tout en maîtrisant votre planning et votre budget.

 

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performance
Votre logiciel de gestion des temps toujours adapté à vos besoins 

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 MAÎTRISE
Votre budget et votre planning maîtrisés

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 CONFIANCE
Un consultant dédié connaissant votre environnement

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PÉRENNITÉ
Une documentation personnalisée et à jour 

 

 

Un abonnement selon vos besoins

Le Télé-Service se décline au travers de 3 formules d'abonnement selon votre besoin d'accompagnement.

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Un interlocuteur unique et une méthodologie éprouvée

Votre interlocuteur télé-service est un consultant expérimenté et connaissant votre environnement.

Vous réalisez vos demandes d'assistance via le portail client MyAsys. Les interventions sont tracées et documentées. Vous gardez la maîtrise de votre logiciel RH. Le Télé-Service prend en charge les interventions complexes ou chronophages grâce à un accompagnement de proximité.

 

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Les témoignages de nos clients Télé-Service

 

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« Nous sommes très satisfaits du Télé-Service. Une consultante nous est dédiée. Elle connaît notre projet et notre organisation. Toutes ses interventions sont rapides et tracées. Nous gardons la main grâce à un livre de procédures. Chronos est parfaitement à jour sur nos évolutions RH »

 

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Nos besoins de paramétrage, d’adaptation aux nombreux accords et évolutions de législation s’avèrent de plus en plus complexes à gérer. Avec le Télé-Service, nous bénéficions d’un interlocuteur dédié qui nous connait parfaitement. C’est comme s’il faisait partie de notre équipe !

 

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    Depuis août 2012, le Télé-Service nous accompagne au quotidien. Avant cela, nous étions un peu dans le vide ! Nous sommes particulièrement satisfaits de la rapidité de prise en compte et de résolution de nos demandes.