TÉLÉ-SERVICE

L'assistance qui va plus loin

Avec le temps, vos besoins évoluent. Faites évoluer votre logiciel Chronos pour s'assurer qu'il couvre toujours vos besoins.

 

Demander une démo

chronos_046

Performance
Votre logiciel Chronos toujours adapté à vos besoins

chronos_054

Confiance
Un
e équipe dédiée, réactive, et qui connaît votre environnement

chronos_026

Maîtrise
Budget et planning d'intervention maîtrisés

Besoins
Accompagnement
Interlocuteurs

Parce que vos besoins évoluent dans le temps


Au fil des années, les besoins en gestion des temps et de planification peuvent évoluer :

  • Nouveauté réglementaire
  • Changement de référent en interne
  • Mise en place d’une nouvelle règle métier
  • Évolution de votre SIRH
  • Besoin ponctuel d’assistance

Un accompagnement efficace et pérenne


Le Télé-service est une offre forfaitaire de maintenance du paramétrage de votre logiciel RH. Une équipe dédiée assiste votre administrateur SIRH dans ses travaux Chronos quotidien

  • Correction
  • Évolution
  • Mise en place de nouvelles règles de gestion

Des interlocuteurs dédiés et une méthodologie éprouvée


Une équipe vous est dédiée afin de bien maîtriser votre environnement. Toutes les demandes sont tracées et documentées.

  • Demande via le portail MyAsys
  • Analyse afin de déterminer le périmètre, le délai et la durée
  • Intervention et compte-rendu
  • Mise à jour du dossier de paramétrage
Besoins

Parce que vos besoins évoluent dans le temps


Au fil des années, les besoins en gestion des temps et de planification peuvent évoluer :

  • Nouveauté réglementaire
  • Changement de référent en interne
  • Mise en place d’une nouvelle règle métier
  • Évolution de votre SIRH
  • Besoin ponctuel d’assistance
Accompagnement

Un accompagnement efficace et pérenne


Le Télé-service est une offre forfaitaire de maintenance du paramétrage de votre logiciel RH. Une équipe dédiée assiste votre administrateur SIRH dans ses travaux Chronos quotidien

  • Correction
  • Évolution
  • Mise en place de nouvelles règles de gestion
Interlocuteurs

Des interlocuteurs dédiés et une méthodologie éprouvée


Une équipe vous est dédiée afin de bien maîtriser votre environnement. Toutes les demandes sont tracées et documentées.

  • Demande via le portail MyAsys
  • Analyse afin de déterminer le périmètre, le délai et la durée
  • Intervention et compte-rendu
  • Mise à jour du dossier de paramétrage

Choisissez l'abonnement qui vous correspond

Le Télé-Service se décline au travers de 3 formules d'abonnement selon votre besoin d'accompagnement.

1/ Formule Confiance

Maintien de votre paramétrage en conditions opérationnelles.

2/ Formule tranquillité

Maintenance adaptative : évolutions mineures (<1 jour).

3/ Formule sérénité

Maintenance évolutive : évolutions majeures (<5 jours).

Demander une démo

Plus besoin d’attendre,
la solution est déjà là.

Réservez votre démonstration dès maintenant et lancez-vous dans une gestion des ressources humaines efficace et vraiment faite pour vous.

Demander une démo