Toutes nos actualités

Chronos

Le CH de Versailles déploie Chronos Santé pour sa gestion des temps

Le Centre Hospitalier de Versailles est un établissement de santé public de 2895 ETP dont 426 médecins et sage-femmes. Avec une capacité de 731 lits et 68 places, le CH de Versailles offre un panel de soins de qualité centrés sur le parcours patient. Chronos Santé a été mis en place pour accompagner au quotidien la gestion des temps et activités du Personnel Médical du CH de Versailles.
Lire l'article

NAOS prend soin de sa gestion des temps avec Chronos

Présente dans 100 pays, la société NAOS est un acteur international majeur du skincare (soin de la peau) via ses marques Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur. Reconnu mondialement pour ses soins éco-biologiques, la société NAOS prend soin de ses 1400 collaborateurs avec le logiciel de gestion de temps et des activités Chronos.
Lire l'article

Club Utilisateurs Chronos : que s’est-il passé en 2019 ?

2019 a été une fois de plus très riche en échanges pour le Club U. Deux réunions plénières, quatre ateliers de travail et des réunions régulières du bureau de l’association. Revenons plus en détails sur ces différentes rencontres qui ont rythmé l’année. 

Lire l'article

Le CHU de Clermont-Ferrand retient Chronos pour la gestion des temps de travail

Chronos Santé est l'outil choisi pour simplifier le pilotage des ressources humaines des 7 établissements de santé (CHU, CH et hôpitaux) de Clermont-Ferrand, Riom, Ambert, Issoire et Thiers. Spécialisé dans les problématiques du monde médical, Chronos Santé gère les temps et plannings des 7700 agents selon les contraintes légales en vigueur.
Lire l'article

La ville de Clichy opte pour le logiciel de gestion des temps Chronos

Clichy, commune française de 60 000 habitants située au nord-ouest de Paris, a choisi la solution RH de gestion des temps Chronos pour gérer les plannings et activités des 1600 agents municipaux.
Lire l'article

La Cour d'Appel d'Amiens opte pour Chronos pour gérer ses temps de travail

La Cour d'Appel d'Amiens est la juridiction d'appel des décisions jugées par les tribunaux des départements de l'Aisne, de l'Oise, et de la Somme. Pour gérer les 600 agents travaillant dans cette juridiction, le Ministère de la Justice a retenu la solution RH Chronos et ses différents modules pour gérer les temps de travail de ses agents.
Lire l'article