Toutes nos actualités

Chronos

Classement Le Point des hôpitaux : Asys équipe les plus prestigieux CHU de France

L’incontournable classement le Point a été publié, le moment de remarquer pour Asys que sa solution RH Chronos Santé équipe une grande partie des établissements. Dans ce palmarès Le Point 2019, 6 établissements sur les 10 premiers placés ont adopté la solution Chronos Santé, le logiciel RH des métiers de la santé.
Lire l'article

Témoignage client : la station de Tignes en piste avec le logiciel RH Chronos

Pics d’activités, diversité des métiers, réembauche de saisonniers, gestion des compétences : les équipes RH de la Société des Téléphériques de la Grande-Motte (STGM) jonglent avec de nombreux paramètres. Le logiciel Chronos aide les équipes supports et terrain à gérer les temps de travail et optimiser les plannings de cette grande station touristique internationale. Pascale Berod, responsable des ressources humaines, partage son expérience de la solution Chronos.
Lire l'article

Pilot Corporation utilise la solution RH Chronos

Pilot Corporation est un concepteur et fabricant de matériel de bureau, connu notamment pour ses stylos. Le siège social de Pilot corporation est situé en Haute-Savoie.  Avec un site de production de plus de 10 000m2, c’est plus de 40 millions de stylos produits chaque année par 240 collaborateurs.
Lire l'article

Le groupe Business & Decision utilise Chronos

Business & Decision choisit la solution de gestion des temps et des activités Chronos pour gérer ses ressources humaines.
Lire l'article

Le CHS de la Savoie choisit Chronos

Le CHS de la Savoie emploie plus de 800 personnes en comptabilisant le personnel médical et non-médical. Afin de gérer les temps de travail de ses agents soignants, administratifs, techniques et de ses médecins, le CHS de la Savoie a choisi le logiciel RH Chronos.
Lire l'article

Le groupe Advitam utilise la solution RH Chronos

Afin de gérer ses ressources humaines, le groupe Advitam utilise la solution RH Chronos. L’outil RH est accessible sur PC, tablette ou smartphone. Les salariés peuvent faire leurs demandes d’absences et de congés via le portail Chronos et consulter leurs plannings.
Lire l'article