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Actualités RH

CSE : nouveaux délais d'information et de consultation

L’ordonnance du 2 mai 2020 adapte temporairement les délais applicables de consultation et d’information du CSE, et uniquement au sujet des conséquences économiques, financières et sociales de l'épidémie de Covid-19. Ces nouveaux délais visent à aider l’employeur à reprendre plus rapidement son activité.
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Comment gérer les anomalies de pointage dans l’industrie ?

La gestion des temps et des plannings est particulièrement complexe dans l'industrie. Dans cet environnement, la badgeuse est un moyen de suivi des temps de travail très répandu. En tant que gestionnaire RH, vous traitez des anomalies de pointages au quotidien. Effectuons ensemble un tour d’horizon des différentes situations rencontrées et des solutions pour y répondre.
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RH : Comment simplifier le décompte des primes dans l'industrie ?

De part leur nombre et la multiplicité des modes de calcul, le décompte des primes dans l'industrie s'avère souvent un casse tête pour les RH et managers. Heureusement, à l'heure de la digitalisation des process RH, la tâche peut être considérablement simplifiée. La solution repose sur le couplage logiciel de gestion des temps et badgeuse !
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Covid-19 : Quels sont les impacts des ordonnances du 25 mars 2020 sur les temps de travail

L’ordonnance du 25 mars 2020, en lien avec la crise sanitaire du Covid-19, aménage jusqu'au 31 décembre 2020 le droit du travail en France. Ces décrets permettent aux employeurs de s'adapter aux obstacles liés à l'épidémie actuelle. L’employeur pourra sous conditions imposer la prise de congés et de jours de repos. Dans certains secteurs, des exceptions sur la durée légale de travail, la durée de repos et le repos dominical pourront être faites.
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20 conseils pour bien télétravailler en équipe

Face à cette situation sans précédent, où de nombreuses entreprises sont contraintes d'instaurer un télétravail quasi général, nous vous proposons une revue des meilleurs conseils pour bien télétravailler en équipe. Au programme : quels sont les prérequis techniques, quelle organisation collective adopter, quelle organisation personnelle s'imposer.
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Covid-19 : En télétravail, n’oubliez pas de suivre les temps de vos salariés

Devant l’expansion du coronavirus en France, le Gouvernement impose aux entreprises de mettre en place le télétravail. Un télétravailleur est soumis aux mêmes règles que tous les collaborateurs et l’employeur doit suivre les temps de travail de la même manière. Alors comment contrôler les temps de travail des collaborateurs à distance ?
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