Toutes nos actualités

Actualités RH

La mairie de Bras Panon choisit le logiciel So'Horsys

La mairie de Bras Panon, située à La Réunion, a choisi le logiciel RH So'Horsys pour gérer les temps de travail ses 300 agents. La collectivité a fait le choix de notre partenaire OCII pour l'accompagner dans son projet. La société OCII est spécialisée depuis 1992 dans le déploiement de solutions progicielles dans l'Océan Indien.
Lire l'article

So’Horsys fait parler de lui dans une campagne décalée

Asys lance la nouvelle version du logiciel So'Horsys à destination des PME et ETI. Les responsables RH de ces entreprises sont souvent confrontés aux tableaux excel, aux suivi de congés sur papier ou aux longues ressaisies lors des périodes de paie. Pour les aider à passer un cap et à choisir un logiciel RH efficace, Asys met en place une campagne de communication décalée : le Cercle RH des amateurs de papier.
Lire l'article

So'Horsys, le logiciel RH pour les PME et ETI, dévoile sa nouvelle version

Le logiciel RH So'Horsys aide les PME et ETI à simplifier leur quotidien : gestion des congés, suivi des temps de travail, création des plannings, gestion administrative. So’Horsys vise un objectif simple : aider les responsables RH à se recentrer sur leur mission initiale, à savoir accompagner le développement de leurs collaborateurs et de leur PME.
Lire l'article

Classement Le Point des hôpitaux : Asys équipe les plus prestigieux CHU de France

L’incontournable classement le Point a été publié, le moment de remarquer pour Asys que sa solution RH Chronos Santé équipe une grande partie des établissements. Dans ce palmarès Le Point 2019, 6 établissements sur les 10 premiers placés ont adopté la solution Chronos Santé, le logiciel RH des métiers de la santé.
Lire l'article

Le CHU d’Angers fait confiance à Chronos Santé pour sa gestion des temps

Le CHU d’Angers, l’un des plus importants établissements de santé du Grand Ouest, a choisit la solution RH Chronos Santé pour son personnel médical. Dans le cadre du passage au temps continu, le CHU d’Angers a choisi de mettre à disposition de ses médecins une solution adaptée à la gestion des plannings médicaux.
Lire l'article

Le congé de présence parentale modifié par la loi du 8 mars

Le congé de présence parentale a été modifié récemment par la loi du 8 mars 2019. Ce congé peut être demandé par un salarié lorsque son enfant est gravement malade, porteur d'un handicap ou victime d'un accident d'une particulière gravité nécessitant la présence indispensable de ses parents. Ce « droit » au congé signifie que l’employeur ne peut pas s’opposer à la demande du collaborateur s’il remplit les conditions d’ouverture.

Lire l'article