Toutes nos actualités

Santé

Témoignage client : L’institut de Cancérologie de Lorraine pilote sa gestion des temps avec Chronos

Membre du réseau Unicancer, l’institut de Cancérologie de Lorraine a choisi le logiciel Chronos pour renouveler sa solution de gestion des temps et des plannings...

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) fait aussi confiance à Chronos

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) est un établissement de santé situé à Angers et Saint-Herblain (Nantes). Composé de 1 300 professionnels de santé dont 200 médecins, chercheurs, pharmaciens et biologistes, l'ICO a pour expertises la prévention, les soins oncologiques, la recherche et l'enseignement. Environ 45 000 patients sont pris en charge chaque année à l'ICO.
Lire l'article

Les 5 conseils pour mettre en place une badgeuse

Has been la badgeuse ? C'est pourtant l'outil parfait pour comptabiliser les temps de travail, surtout s'il est couplé à un logiciel de gestion des temps : les données sont remontées et centralisées dans un logiciel de suivi. Une solution simple et surtout efficace pour votre suivi des temps de travail. Découvrez nos 5 conseils pour la mise en place d'une badgeuse dans votre entreprise.
Lire l'article

Classement Le Point des hôpitaux : Asys équipe les plus prestigieux CHU de France

L’incontournable classement le Point a été publié, le moment de remarquer pour Asys que sa solution RH Chronos Santé équipe une grande partie des établissements. Dans ce palmarès Le Point 2019, 6 établissements sur les 10 premiers placés ont adopté la solution Chronos Santé, le logiciel RH des métiers de la santé.
Lire l'article

Témoignage client : le CH de Dieppe utilise la solution Chronos Remplacement avec MedGo

Depuis 2011, le centre hospitalier de Dieppe utilise le logiciel Chronos Santé pour gérer les temps de travail et la planification de ses équipes. En 2018, le CH se penche sur la gestion des remplacements et choisit la solution medGo.
Lire l'article

Gestion des remplacements : réservez votre démonstration de la solution Hublo / Chronos

L'absentéisme à l'hôpital est estimé à 8,1 % pour le personnel non médical et 3,4 % pour le personnel médical. La gestion des remplacements peut être un véritable casse-tête pour le cadre de santé qui y consacre en moyenne 2h par jour.1

Lire l'article