Toutes nos actualités

Santé

Gestion des remplacements : réservez votre démonstration de la solution medGo / Chronos

L'absentéisme à l'hôpital est estimé à 8,1 % pour le personnel non médical et 3,4 % pour le personnel médical. La gestion des remplacements peut être un véritable casse-tête pour le cadre de santé qui y consacre en moyenne 2h par jour.1

Lire l'article

Paris Healthcare Week : Conférence "Gestion des remplacements" avec Chronos et medGo - Mardi 29/05

Gestion des remplacements :
quelles stratégies pour assurer la continuité des soins ?

Conférence le mardi 29 mai à 14h15
Agora Manager

Le CH d'Auxerre choisit le logiciel Chronos pour sa gestion des temps et des plannings

Le Centre Hospitalier d'Auxerre est un établissement public de santé qui propose 594 lits ou places de soins. Il est intégré au sein du Groupe Hospitalier de Territoire Sud Yonne Haut-Nivernais qui est constitué des centres hospitaliers de Tonnerre, Avallon et Clamecy.

Lire l'article

Interview : Le CHU de Montpellier témoignage de son projet Chronos - Magazine Entreprises et Carrières

Dans son numéro 1333 du 18 avril, le magazine Entreprises et Carrières interviewe Virginie Valentin, DRH du CHU de Montpellier, et Emilie Barde, Directrice adjointe à la DRH.

Lire l'article

Le CHU de Toulouse choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

Le CHU de Toulouse regroupe plusieurs établissements implantés au nord et au sud de Toulouse. Plus de 3 800 médecins et 10 600 personnels hospitaliers accueillent chaque année 230 000 malades et 660 000 consultants. Le CHU de Toulouse offre 2 986 lits et places installés en moyenne sur l'année (hors unités de recherche)*.

Lire l'article

Le CHU de Montpellier choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

Le CHU souhaitait renouveler sa solution de gestion des temps et de planification pour répondre à trois principaux objectifs : améliorer le pilotage du temps de travail de l’ensemble du personnel non médical, faciliter la lisibilité des données relatives au temps de travail et permettre leur consultation par les agents.

 

Lire l'article