Toutes nos actualités

Santé

Classement Le Point des hôpitaux : Asys équipe les plus prestigieux CHU de France

L’incontournable classement le Point a été publié, le moment de remarquer pour Asys que sa solution RH Chronos Santé équipe une grande partie des établissements. Dans ce palmarès Le Point 2019, 6 établissements sur les 10 premiers placés ont adopté la solution Chronos Santé, le logiciel RH des métiers de la santé.
Lire l'article

Témoignage client : le CH de Dieppe utilise la solution Chronos Remplacement avec MedGo

Depuis 2011, le centre hospitalier de Dieppe utilise le logiciel Chronos Santé pour gérer les temps de travail et la planification de ses équipes. En 2018, le CH se penche sur la gestion des remplacements et choisit la solution medGo.
Lire l'article

Gestion des remplacements : réservez votre démonstration de la solution medGo / Chronos

L'absentéisme à l'hôpital est estimé à 8,1 % pour le personnel non médical et 3,4 % pour le personnel médical. La gestion des remplacements peut être un véritable casse-tête pour le cadre de santé qui y consacre en moyenne 2h par jour.1

Lire l'article

Paris Healthcare Week : Conférence "Gestion des remplacements" avec Chronos et medGo - Mardi 29/05

L'absentéisme à l'hôpital est estimé à 8,1 % pour le personnel non médical et 3,4 % pour le personnel médical. Comment s'organisent les établissements de santé pour trouver des remplaçants et assurer la continuité et la qualité des soins ?
Lire l'article

Le CH d'Auxerre choisit le logiciel Chronos pour sa gestion des temps et des plannings

Le Centre Hospitalier d'Auxerre est un établissement public de santé qui propose 594 lits ou places de soins. Il est intégré au sein du Groupe Hospitalier de Territoire Sud Yonne Haut-Nivernais qui est constitué des centres hospitaliers de Tonnerre, Avallon et Clamecy.

Lire l'article

Interview : Le CHU de Montpellier témoignage de son projet Chronos - Magazine Entreprises et Carrières

Dans son numéro 1333 du 18 avril, le magazine Entreprises et Carrières interviewe Virginie Valentin, DRH du CHU de Montpellier, et Emilie Barde, Directrice adjointe à la DRH.

Lire l'article