24/01/2017

Lecture : 1 min

Le CHU de Rouen choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

Le CHU de Rouen assure les soins courants à la population la plus proche et des soins plus spécialisés aux habitants de Haute-Normandie. Il dispose de 2452 lits répartis sur 5 sites.

 

Le choix de Chronos Santé pour moderniser la gestion des temps de travail

logo-chu-rouen

 

Le CHU de Rouen a choisi le logiciel de gestion des temps et des plannings Chronos Santé pour la gestion de son personnel médical et non-médical. Premier employeur de Haute-Normandie, le CHU de Rouen compte 10 000 collaborateurs dont 958 médecins.

 

Le CHU souhaitait moderniser son outil de gestion des temps et apporter de nouveaux services à ses collaborateurs. Les encadrants bénéficieront du ChronoBoard, le tableau de bord RH du manager pour suivre en temps réel l'activité des équipes et être alerté en cas d'anomalies.

Les agents profiteront d'un portail RH en self-service pour la dématérialisation des demandes d'absences, la consultation de planning, d'informations personnelles, etc.

La gestion du personnel médical sera quant à elle facilitée grâce aux fonctionnalités dédiées de Chronos Santé, spécifiquement conçues pour répondre à la législation du temps de travail médical.

 

A noter qu'aujourd'hui, le logiciel de gestion des temps Chronos équipe 60% des CHU en France.

 

 

Découvrez Chronos Santé

 

Découvrez nos ressources les plus récentes

Qu'est-ce que le plan de développement des compétences ?

10/05/2022

Lecture : 4 min

Depuis le 1er janvier 2019, le plan de formation a laissé sa place au plan de développement des compétences (PDC). Ce plan permet aux salari ....

SANTEXPO 2022 | LE rendez-vous annuel de la santé

27/04/2022

Lecture : 1 min

Asys sera présent, du 17 au 19 mai 2022, au salon SANTEXPO, à Paris Porte de Versailles pour LE rendez-vous annuel du secteur de la Santé.  

Veille légale - Avril 2022

21/04/2022

Lecture : 6 min

Loi "Santé au travail" : les mesures applicables depuis le 31 mars Plusieurs décrets d’application de la loi « Santé au travail » du 2 août ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale