LHR Groupe choisit So'Horsys pour la gestion de ses 16 restaurants

LHR Groupe choisit So'Horsys pour la gestion de ses 16 restaurants

 

LHR Groupe est un groupe de restauration fondé en 2012 et implanté sur une large zone géographique répartie sur Lyon – Grenoble – Annecy – Saint Etienne – Roanne avec 16 établissements.

Le groupe est présent sur le marché du service à la table avec des établissements franchisés et indépendants (Au Bureau) ainsi que sur le marché du fast food franchisé (Subway).

 

LHR Groupe choisit So'Horsys pour la gestion de ses 16 restaurants

LHR Groupe a choisi la solution RH So'Horsys pour son expertise du secteur de la restauration, une couverture fonctionnelle poussée et une ergonomie soignée.

So'Horsys permettra la gestion des temps de travail des 16 restaurants du groupe, une planification avancée des équipes. Grâce au portail utilisateur My Horsys, l'espace personnel accessible sur mobile et ordinateur,  chaque collaborateur pourra consulter son planning, déposer des demandes d'absences ou consulter ses documents RH.

LHR Groupe rencontrait des besoins forts notamment sur le pilotage d’indicateurs de planification. Grâce à l'aide à la planification, les managers pourront suivre en temps réel les compteurs voulus sur leur planning et ainsi planifier leurs équipes selon la charge d'activité, en conformité avec le droit du travail.

So'Horsys sera interfacé avec le logiciel de paie Sage pour permettre un échange de données automatisé et le module de reporting permettra aux services financier et RH de requêter différents rapports.

 

 

Avec So'Horsys, simplifiez votre gestion RH  au quotidien

 

 


À lire également

À lire également :

Advini gère ses dix conventions collectives avec So’Horsys

Témoignage client : la station de Tignes en piste avec le logiciel RH Chronos