La Métropole Européenne de Lille opte pour la solution Chronos

La Métropole Européenne de Lille opte pour Chronos

Situé dans la région des Hauts-de-France, la Métropole Européenne de Lille est la seconde plus grosse agglomération française en termes de densité de population avec environ 1 147 000 habitants sur 95 communes.

La Métropole Européenne de Lille est organisée autour de 11 pôles de services et intervient dans 20 domaines au service de ses usagers.

 

La Métropole Européenne de Lille opte pour Chronos 10

La Métropole Européenne de Lille souhaitait s'équiper d'une solution unique de gestion des temps et des activités. Elle a choisi la solution Chronos 10 pour la gestion de ses 3 000 agents.

Les agents bénéficieront d'un espace personnel ergonomique et moderne pour déposer leurs demandes de congés. Accessible via mobile, le self-service agent permet également de visualiser son planning et celui de son équipe.

Les gestionnaires RH auront une maitrise des cycles de travail plus fine et une visualisation globale des indicateurs RH grâce au ChronoBoard, le module dédié aux managers.

Une interface paie Cegid automatisera et fiabilisera les éléments variables de rémunération transmis chaque mois et le module Business Object permettra un reporting évolué et un croisement avec d'autres outils d'analyse de données.

 

Demandez une démo Chronos

 


À lire également

À lire également :

La ville de Clichy opte pour le logiciel de gestion des temps Chronos

L'aéroport de Lyon gère ses ressources humaines avec la solution RH Chronos