Toutes nos actualités

ASYS

Asys obtient son premier label HappyAtWork !

Initiée par ChooseMyCompany, le label HappyAtWork récompense les entreprises où il fait bon travailler. Asys apparaît pour la la 1ère fois au classement après une enquête menée en toute indépendance et de manière anonyme par ChooseMyCompany.
Lire l'article

Asys, champion de la croissance 2019

En 2019, Asys confirme sa présence dans ce classement qui récompense la performance économique des 500 meilleures entreprises françaises sur la base de leurs résultats de 2014 à 2017.
Lire l'article

Asys gagne 5 places dans le top 250 des éditeurs de logiciel

Asys confirme sa croissance une fois de plus en se positionnant dans le top 5 des éditeurs de logiciels RH. Dans la catégorie "éditeur sectoriels", la société qui affiche un chiffre d'affaires de 10,5 millions d'euros en 2017 se place à la 86e position. Toutes catégories confondues, Asys gagne 5 places par rapport à l'édition 2017 en se positionnant à la 146e place.
Lire l'article

Interview croisée : Asys et NovRH offrent une solution SIRH unique sur le marché

NovRH, éditeur de logiciel SIRH pour la paie et les ressources humaines, s'associe à Asys, éditeur du logiciel So'Horsys, dédié à la gestion des temps. Interview croisée de Mathieu Déchelette, Directeur du développement commercial chez Asys, et Gil Couyère, Président de NovRH
Lire l'article

Interview RH : Asys se développe et recrute de nouveaux talents

En 2018, Asys vise une croissance ambitieuse et maîtrisée. Dans cette dynamique, Asys développe ces équipes et recrute de nouveaux talents. Sophie Gerber, responsable des ressources humaines chez Asys répond à 3 questions :

Lire l'article

[Communiqué ] Asys poursuit sa croissance et se prépare à franchir un nouveau palier en 2018

A Paris, le 28 juin 2018 | Asys a connu une année 2017 réussie, combinant une forte dynamique (10 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit 20% de croissance annuelle) et des réalisations internes pour préparer l'avenir. L’éditeur spécialisé dans la planification et la gestion des temps reste ambitieux en 2018 et lance de nombreux projets afin de franchir un nouveau palier.

Lire l'article