24/11/2020

Lecture : 1 min

Advini gère ses dix conventions collectives avec So’Horsys

Advini est le leader français des vins de terroir. La société exploite un patrimoine viticole de 2 200 hectares dont 30 domaines & châteaux et centres de vinification.

Advini gère environ 600 collaborateurs sur 6 sites de mises en bouteille et plateformes logistiques.

 

advini

 

 

Gestion des temps et des activités : Advini opte pour So’Horsys

De par son activité, Advini emploie de nombreux corps de métiers régis par 10 conventions collectives différentes. La saisonnalité de l'activité amène également une complexité RH pour laquelle Advini a choisi So'Horsys.

 

Les équipes RH bénéficieront d'une solution globale pour la gestion des temps de travail, des plannings, de calcul automatique des droits et compteurs ainsi qu'une gestion facilitée des absences. So'Horsys permet de centraliser tous les éléments nécessaires de gestion RH quotidienne avec l'édition de rapports statistiques à la demande, par exemple pour établir facilement le bilan social annuel.

 

L'interface avec le logiciel de paie Sage X3 People facilitera les fins de mois en calculant automatiquement des éléments variables de paie impactés par la GTA.

 

 

Découvrez la solution So'Horsys

Découvrez nos ressources les plus récentes

Actualités | Veille légale RH Mai 2024

12/06/2024

Lecture : 4 min

Quelles sont les règles d'acquisition des congés payés ? Les dispositions de loi n° 2024-364 du 22 avril 2024 prévoient désormais que les pé ....

Un bilan carbone réduit en 2023, des engagements concrets

30/05/2024

Lecture : 1 min

L'axe environnemental est central dans notre politique RSE. La réduction de notre bilan carbone en 2023 témoigne de notre engagement et nous ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale