L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) fait aussi confiance à Chronos

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) opte pour Chronos

 

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) est un établissement de santé situé à Angers et Saint-Herblain (Nantes). Composé de 1 300 professionnels de santé dont 200 médecins, chercheurs, pharmaciens et biologistes, l'ICO a pour expertises la prévention, les soins oncologiques, la recherche et l'enseignement. Environ 45 000 patients sont pris en charge chaque année à l'ICO.

 

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) fait aussi confiance à Chronos

L'ICO a choisi le logiciel Chronos pour sa couverture fonctionnelle : temps de travail, planification simple ou avancée, congés et absences, portail salarié, etc.

Chronos sera interfacé au logiciel de paie Meta4 et à l'outil de gestion des compétences utilisé par l'ICO. Utilisée en mode SaaS, Chronos est disponible sur smartphone et tablette pour faciliter le quotidien de tous les utilisateurs : gestionnaires RH, médecins et salariés.

L'ergonomie de Chronos ainsi que ses nombreuses références dans le secteur de la santé ont convaincu l'ICO. En plus de ce centre, le logiciel Chronos est aujourd'hui utilisé par :

 

 

Découvrez Chronos Santé

 

 


À lire également

À lire également :

Témoignage Client : L'IUCT Institut Claudius Régaud pilote la gestion des temps et des plannings avec le logiciel Chronos

4 raisons de passer à une solution RH en mode SaaS