Le CHU de Limoges opte pour la solution RH Chronos santé

Le CHU de Limoges, un acteur de santé régional

Le CHU de Limoges a été créé en 1974. Il est composé de 5 hôpitaux (l’hôpital Dupuytren, l’hôpital Jean Rebeyrol, l’hôpital du Cluzeau, l’hôpital de la mère et de l’enfant et l’EHPAD Dr Chastaingt), et d’un Centre de biologie et recherche en santé. 

Premier employeur du Limousin, le CHU de Limoges et comptait en 2016 plus de 580 personnels médicaux et plus de 5500 personnels non médiaux, exerçant plus de 100 métiers différents (praticiens, assistants, soignants, administratifs, techniques...) 

Le CHU de Limoges choisit la solution Chronos santé

Le CHU de Limoges choisit la solution Chronos santé pour la gestion RH du personnel non-médical. La solution RH Chronos santé est dédiée à la gestion des temps et des activités du personnel médical et non-médical.  

Ainsi, l'outil RH Chronos va permettre au CHU de fiabiliser les données de gestion des temps de travail et d’optimiser le temps consacré par les cadres de santé aux plannings et tâches administratives. Il permet également la prise en compte et le respect des règlementations de la fonction publique hospitalière. 

Les cadres de santé auront accès à la création et la gestion des plannings, le suivi des activités, les reportings, la planification optimisée, la gestion des absences etc. Les agents du CHU bénéficieront d'un meilleur accès aux informations RH les concernant.

 

CHU Limoges Chronos santé