Interview croisée : Asys et NovRH offrent une solution SIRH unique sur le marché

NovRH édite le logiciel Orhus, un SIRH complet de gestion de la paie et des ressources humaines, adapté aux entreprises privées et publiques de 250 à 5000 collaborateurs.

Asys est éditeur du logiciel RH So'Horsys, dédié à la gestion des temps de travail et des plannings. NovRH et Asys sont partenaires pour proposer une solution SIRH nouvelle sur le marché.

Interview croisée de Mathieu Déchelette, Directeur du développement commercial chez Asys, et Gil Couyère, Président de NovRH

NovRH_partenaire SIRH_Asys_citation_0.png

Comment est né le partenariat entre NovRH et Asys ?

Gil Couyère : NovRH souhaitait renforcer son offre en matière de gestion des temps et des plannings avec une solution experte. Après avoir découvert les solutions Asys, notre collaboration s’est mise en place très rapidement. Nous avions les mêmes envies et le même état d’esprit : fournir à nos clients la meilleure solution SIRH du marché.

Mathieu Déchelette : Asys a fait le choix d’un partenaire à l’image d’Asys, qui offre en plus une large couverture RH. C’est la combinaison de deux solutions de référence dans leur domaine d’expertise ainsi que l’association de deux sociétés ayant le même ADN.

 

Orhus et So’Horsys forment une solution RH inédite sur le marché. En quoi est-elle différente ?

Gil Couyère : Nous avons imaginé avec Asys une collaboration qui va au-delà d’un simple partenariat en intégrant totalement nos deux solutions. L’utilisateur se connecte une seule fois à Orhus pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de son SIRH. Côté technique, il n’y a pas de duplication de base de données, pas d’interfaces. L’expérience utilisateur est unifiée, les données RH sont partagées et fiabilisées.
Près de 40% de nos nouveaux clients choisissent la solution globale Orhus / So’Horsys. Nous répondons à une vraie demande des entreprises de taille intermédiaire.

Mathieu Déchelette : La solution combinée est une réponse nouvelle aux attentes des DRH. Ils bénéficient d’une solution étendue pour la gestion RH et d’une solution performante pour le suivi des temps et des plannings.
L’avantage pour eux est également le point d’entrée unique puisque NovRH prend en charge toutes les phases du projet : relation commerciale, déploiement de la solution et assistance utilisateurs.

 

Comment Asys et NovRH s’investissent dans ce partenariat ?

Mathieu Déchelette : En tant qu’éditeur, nous apportons à nos partenaires une expertise dans le domaine de la gestion des temps et des plannings. Nous sommes également très attentifs pour proposer à nos partenaires des solutions faciles à paramétrer et à mettre en œuvre. Nous les accompagnons dans leur démarche commerciale et marketing avec une équipe partenaire dédiée.

Gil Couyère : Nous partageons avec Asys les mêmes valeurs d’engagement et de service client. NovRH a également investi ses équipes techniques autour de ce partenariat pour proposer à nos clients une solution RH intégrée très aboutie. Nous apprécions aussi la relation avec Asys, simple et directe, toujours tournée vers la réussite des projets clients comme Valophis, Sia Habitat, Igesa, etc.

 

2018Logo_NOVRH_0.jpg

En savoir plus sur NovRH et la solution SIRH Orhus