Grande distribution : le magasin Leclerc Bourgoin Jallieu choisit So'Horsys pour la gestion des temps de travail

La gestion des temps et des activités dans la grande distribution

 

La gestion des temps dans la grande distribution est soumise à de nombreuses contraintes : planning, disponibilités, horaires étendus, compétences diverses, etc. Le magasin E.Leclerc Bourgoin – Jallieu a retenu So'Horsys comme solution de gestion des temps pour ses 500 collaborateurs répartis sur 3 sites.

 

la grande distribution avec leclerc

 

So'Horsys simplifie la gestion des temps et des activités dans la grande distribution

L'enseigne de grande distribution Leclerc de Bourgoin – Jallieu recherchait une nouvelle solution de gestion des temps plus flexible et permettant une interface au logiciel de paie.

La solution So’Horsys aide les services RH à améliorer la gestion des temps et des activités. Fini les saisies manuelles, les données RH comme les éléments variables sont fiables et mieux contrôlées pour le contrôle de gestion.

Le portail Manager donne les indicateurs et alertes pour orienter le manager dans ses actions du quotidien. Les demandes d’absences sont saisies facilement en ligne avec l’espace dédié aux salariés. La solution So’Horsys sera interfacée avec plusieurs solutions utilisées dans la grande distribution :

  1. Une connexion au logiciel de paie Cegid, pour remonter et calculer mensuellement les éléments variables de paie.
  2. une interface avec la solution de planification des caisses Diags pour lier la planification des postes de caisses avec le logiciel de gestion des temps

 

 

Découvrez So'Horsys, le logiciel RH des PME

 

 


À lire également

 

À lire également :

Les mutuelles Masfip utilise la solution RH So'Horsys
So'Horsys le logiciel RH pour les PME et ETI dévoile sa nouvelle version