16/02/2016

Lecture : 1 min

La ville de Beuvry choisit le logiciel de gestion des temps So'Horsys

Située en périphérie de Béthune (Pas de Calais), Beuvry compte près de 9 300 habitants au cœur d’une ville nature, dotée d’un riche patrimoine et de nombreux équipements au service des Beuvrygeois. 
La Mairie de Beuvry a choisi le logiciel So’Horsys pour optimiser sa gestion des Ressources Humaines et suivre plus facilement les temps de travail de 160 agents : personnel des écoles, personnel technique, administratif, …

La ville de Beuvry choisit le logiciel de gestion des temps So'Horsys

Fini le papier, désormais la gestion des absences et des plannings sera dématérialisée grâce à la solution RH So'Horsys.

Le portail dédié aux agents MyHorsys est utilisé pour la pose des congés, la consultation des droits et des plannings.

 

Mme Détrue, Responsable des Ressources Humaines, explique

« Notre objectif est de gagner en temps et en efficacité au quotidien. So’Horsys nous a convaincu par ses fonctionnalités mais aussi par son H-Board qui permet de créer des alertes personnalisées, sur les absences par exemple »

Le H-Board est le tableau de bord du gestionnaire RH qui permet notamment de suivre les présences et absences et d’être alerté selon des critères personnalisés. 

 

 

Avec So'Horsys, simplifiez votre gestion RH  au quotidien

 

Découvrez nos ressources les plus récentes

Qu'est-ce que le plan de développement des compétences ?

10/05/2022

Lecture : 4 min

Depuis le 1er janvier 2019, le plan de formation a laissé sa place au plan de développement des compétences (PDC). Ce plan permet aux salari ....

SANTEXPO 2022 | LE rendez-vous annuel de la santé

27/04/2022

Lecture : 1 min

Asys sera présent, du 17 au 19 mai 2022, au salon SANTEXPO, à Paris Porte de Versailles pour LE rendez-vous annuel du secteur de la Santé.  

Veille légale - Avril 2022

21/04/2022

Lecture : 6 min

Loi "Santé au travail" : les mesures applicables depuis le 31 mars Plusieurs décrets d’application de la loi « Santé au travail » du 2 août ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale