
16/02/2021
Lecture : 1 min
16/02/2021
Lecture : 1 min
Jean-Baptiste est chargé de contenus RH chez Asys. Il dénich ...
Cityscoot est une startup ambitieuse du Next 40 proposant des scooters électriques en libre service à Paris, Nice, Milan et Barcelone.
Positionné sur le secteur du transport et de la mobilité urbaine écologique, Cityscoot compte un effectif de 300 salariés sur 9 sites.
Dans le cadre de notre partenariat avec PSPS, la startup Cityscoot a choisi la solution RH So'Horsys comme outil de gestion de gestion des temps et de planification pour :
Le service RH souhaitait une simplification de ses processus métier grâce à une gestion des congés dématérialisée ainsi qu'une collecte des temps via badgeage virtuel. Plusieurs compteurs seront automatisés comme les CP, RTT et journées de télétravail.
Une interface vers le logiciel de paie Silae sera mise en place pour un export des variables de paie automatisé.
L'espace personnel My Horsys sera accessible pour chaque collaborateur sur mobile et ordinateur. Chaque salarié pourra consulter son planning, déposer ses demandes d'absences ou consulter ses documents RH.