L'hôpital Foch choisit la solution Chronos santé

L’hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d’Ile-de-France. Il est reconnu notamment pour sa prise en charge des pathologies des voies respiratoires, rénales et urologiques, les neurosciences et la gynécologie obstétrique. 

L'hôpital Foch compte 600 lits installés, 260.000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 37.000 hospitalisations par an. La plupart de ses services bénéficient d’une fréquentation élevée en croissance exceptionnellement rapide. 

Il emploie plus de 2000 collaborateurs dont 300 médecins : chirurgien, sage-femme, brancardier, kiné, secrétaires médicales etc. 

Chronos accompagne l'hôpital Foch dans la gestion de ses ressources humaines   

Pour gérer ses ressources humaines, l'hôpital Foch choisit la solution de gestion des temps et des activités Chronos.  

La solution RH éditée par Asys permet aux responsables de service d'avoir une vue globale sur l'activité de leur équipe. Les managers accèdent en temps réel aux informations de gestion RH grâce au  tableau de bord : suivi des présences, des absences, des pointages, prêt de salariés, fin de validité des compétences, demandes de congés, mises à jours d'informations personnelles, etc.

Le logiciel RH Chronos offre également aux salariés un portail RH qui permet notamment de réaliser les demandes d'absence avec un suivi du processus de validation. Le portail RH est disponible sur mobile ou tablette pour apporter un service de proximité aux utilisateurs.

hopital foch chronos

À lire également :

congé sabbatique

  Climespace, filiale d'Engie, choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

   Infographie : L'évolution du CDD en France depuis 25 ans

   La Mairie de Rueil-Malmaison choisit Chronos