02/10/2019

Lecture : 1 min

La mairie de Bras Panon choisit le logiciel So'Horsys

La mairie de Bras Panon, située à La Réunion, a choisi le logiciel RH So'Horsys pour gérer les temps de travail de ses 300 agents.

La collectivité a fait le choix de notre partenaire OCII pour l'accompagner dans son projet de gestion des ressources humaines. La société OCII est spécialisée depuis 1992 dans le déploiement de solutions progicielles dans l'Océan Indien.

 

So'Horsys, une solution RH pour la gestion des temps des collectivités locales

Le logiciel So'Horsys est une solution RH adaptée aux collectivités : gestion des temps de travail, création de plannings, gestion de tous types d'absences, portail personnel de l'agent, interface avec le logiciel de paie, reporting, etc.

 

Les responsables de services pourront notamment utiliser le tableau de bord RH pour avoir une vision d'ensemble de leur équipe : suivi des présents et absents, anomalies diverses, demandes d'absences à valider, prochaines échéances sur les compétences ou les visites médicales, etc.

Disponible sur PC ou smartphone, le logiciel So'Horsys offre aux agents un espace personnel pour saisir une demande d'absence, signaler un changement d'adresse, consulter ses compteurs personnels, etc.

 

 

Avec So'Horsys, simplifiez votre gestion RH  au quotidien

Découvrez nos ressources les plus populaires

Le logiciel de gestion des temps Chronos dévoile sa nouvelle version

01/12/2020

Lecture : 2 min

Chronos est une solution dédiée à la gestion des temps & des activités, la gestion des plannings et la planification automatique. Destin ....

Le CH de Vendée optimise sa gestion des temps de travail avec Chronos

16/05/2016

Lecture : 1 min

Le Centre Hospitalier Départemental Vendée est un établissement public de santé qui résulte de la fusion, en 2003 du Centre Hospitalier Dépa ....

Le CHU de Toulouse choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

23/02/2017

Lecture : 1 min

La gestion des temps et des plannings au cœur de la gestion des ressources humaines Le CHU de Toulouse souhaitait renouveler sa solution de ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale