16/03/2020

Lecture : 1 min

Covid-19 : plan de continuité d'activité

Depuis maintenant plusieurs semaines, nous constatons toutes et tous la progression mondiale du Covid-19. Notre priorité est de protéger la santé de nos collaborateurs, celle de nos clients et partenaires tout en vous garantissant le respect de nos engagements de services.

Asys a déclenché, vendredi 13 mars 2020, son plan de continuité d’activité qui permet de maintenir nos engagements, en adaptant nos modalités de travail aux directives sanitaires officielles. Asys a d’ores et déjà intégré dans ce plan d’éventuelles mesures gouvernementales plus contraignantes, tel que le confinement.

Fermeture des bureaux au profit du télétravail

Depuis ce lundi 16 mars 2020, l’ensemble des collaborateurs Asys opère en télétravail. Initié il y a deux ans, le télétravail est déjà une pratique courante chez Asys. Tous les moyens techniques et métiers requis sont en œuvre et garantissent l’accès aux données et outils du quotidien afin que cela soit transparent pour vous.

Pour nous contacter, rien ne change : nos équipes services sont à votre disposition aux plages horaires et numéros habituels. Vous continuez à accéder à votre portail MyAsys. Les niveaux de service (SLA) associés à vos solutions SaaS et On-Premise sont maintenus.

 

 

Déplacements interdits

Les déplacements de nos collaborateurs chez nos clients, partenaires ou fournisseurs ne sont plus autorisés jusqu’à nouvel ordre. Les interventions s’opèrent désormais à distance grâce aux outils de visioconférence mis à disposition de tous.

Nous vous engageons à prévoir dès à présent – si elle n’existe pas encore – une connexion VPN permettant à nos consultants d’intervenir, de façon sécurisée, sur vos solutions Asys.

 

 

Dispositif particulier

Une cellule de crise est en place. Elle se réunit quotidiennement et s’assure du maintien de nos activités dans les conditions optimales.

Un email ainsi qu’un numéro de téléphone, dédiés, sont à votre disposition en cas de questions liées à ce dispositif :

 

Les équipes d’Asys restent à vos côtés. Nous adressons une pensée particulière à tout le personnel soignant, nombreux parmi nos clients, qui lutte sans répit contre l’épidémie.

 

Soyez assurés que tous nos collaborateurs sont mobilisés pour garantir le meilleur fonctionnement de nos services et préserver votre satisfaction.

 

 

Découvrez nos ressources les plus récentes

Le logiciel de gestion des temps Chronos dévoile sa nouvelle version

01/12/2020

Lecture : 2 min

Chronos est une solution dédiée à la gestion des temps & des activités, la gestion des plannings et la planification automatique. Destin ....

Le CH de Vendée optimise sa gestion des temps de travail avec Chronos

16/05/2016

Lecture : 1 min

Le Centre Hospitalier Départemental Vendée est un établissement public de santé qui résulte de la fusion, en 2003 du Centre Hospitalier Dépa ....

Le CHU de Toulouse choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

23/02/2017

Lecture : 1 min

La gestion des temps et des plannings au cœur de la gestion des ressources humaines Le CHU de Toulouse souhaitait renouveler sa solution de ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale