08/04/2021

Lecture : 1 min

Asys rachète l’éditeur de logiciel PREMIUM-RH et se renforce sur le marché SIRH

[ Communiqué de presse ]

La société Asys est heureuse d’annoncer le rachat de PREMIUM-RH, éditeur d’un SIRH global destiné aux PME et ETI. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie d’Asys d’élargir son offre, afin d’accompagner ses clients sur tous les volets du SIRH.

Basé à Lyon, PREMIUM-RH a acquis la confiance de 300 clients grâce à une offre élargie : core RH, entretiens, formations, onboarding, sécurité, santé au travail, etc.

“Rejoindre Asys est une superbe opportunité pour nos clients et nos équipes, se réjouit Dominique Bianconi, Président de PREMIUM-RH. Notre solution Premium RH va accélérer son développement et poursuivre son virage vers le SaaS. Elle va également bénéficier de l’expertise d’Asys sur la gestion des temps et la planification. Les synergies entre les deux entités sont évidentes”.

Le nouvel ensemble compte 1 500 clients. Asys vise ainsi en 2021 un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros et 170 collaborateurs, répartis entre les agences de Paris, Lyon et Nantes.

“L'acquisition de Premium RH s’inscrit directement dans le plan stratégique à 2025 que nous venons d’entamer, explique Anne-Sophie Kieffer, Présidente d’Asys. Nous nous sommes donné comme mission de libérer le potentiel humain en entreprise, pour une transformation positive du travail. Pour cela, il nous fallait étendre notre périmètre à l’ensemble des problématiques RH. De plus en plus de clients nous demandent de les aider à simplifier et digitaliser leurs activités RH, afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : le développement de leurs collaborateurs”.

Après Chronos et Vekia Plan (solution de planification automatique), il s’agit de la 3ème acquisition d'Asys, qui dispose désormais de trois logiciels RH :

  • Chronos, pour la gestion des temps et la planification des grandes structures
  • So’Horsys, pour la gestion des temps de PME et ETI.
  • PREMIUM-RH, pour une couverture globale du SIRH des PME et ETI

“Les acquisitions sont dans l’ADN d’Asys : elles nous font franchir des étapes, ajoute Anne-Sophie Kieffer. PREMIUM-RH nous apporte une expertise SIRH précieuse, symbolisée par Dominique, qui continuera à nos côtés en tant que Directeur de l’offre SIRH. Grâce au rapprochement, nous nous positionnons en outsider ambitieux sur le marché SIRH”.

 

PREMIUM-RH
 

Découvrez nos ressources les plus récentes

GTA : Gestion des temps et des activités

02/12/2021

Lecture : 4 min

Comment définir la gestion des temps et des activités ? La définition précise de La « gestion des temps et activités », appelée également « ....

Témoignage client : Everial choisit Premium-RH pour digitaliser sa gestion RH

23/11/2021

Lecture : 1 min

Everial est expert en gestion documentaire pour la collecte, le tri, la dématérialisation et l’archivage sécurisé des données, qu’elles soie ....

Veille légale - Novembre 2021

23/11/2021

Lecture : 4 min

Le remboursement des tests ne constitue pas une prise en charge de frais professionnels Depuis le 15 octobre 2021, les majeurs non-vaccinés ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale