Peoplespheres et So'Horsys : un SIRH complet et flexible au service des PME

PeopleSpheres, éditeur d'une plateforme SIRH, et Asys ont noué un partenariat depuis septembre 2020 autour de la solution RH So'Horsys. PeopleSpheres intègre So'Horsys comme solution de gestion des temps, des absences et des plannings afin de proposer aux PME et à leurs collaborateurs des outils RH interconnectés, via une seule plateforme.

Retour sur un partenariat récent qui porte déjà ses fruits.

 

Grâce au Smart Connecteur, aucune ressaisie d’information RH

gain de temps et fiabilité des données pour les RH et les collaborateurs

Avec So'Horsys comme solution de gestion des temps et de planification, PeopleSpheres propose un écosystème unique pour automatiser un maximum de tâches à faible valeur ajoutée pour les RH.

Grâce à leur capacité mutuelle d’innovation, PeopleSpheres et So’Horsys ont développé le Smart Connecteur, une interface entre la plateforme et la solution de GTA qui automatise le transfert de données :

  • D’une part, les données du collaborateur sont transmises vers So’Horsys pour une gestion des temps et planification en conformité avec le légal
  • D’autre part, So’Horsys envoie les EVP vers la paie et alimente le profil collaborateur unifié avec des notifications, des actions à réaliser et des compteurs relatifs à la GTA.

 

Aucune ressaisie nécessaire, les gestionnaires RH et les collaborateurs bénéficient d’un portail SIRH unifié qui leur simplifie la vie.

Peoplesheres x Asys: une équation qui convainc

La qualité de notre solution So’Horsys et de nos services associés au positionnement énergique de PeopleSpheres sur le marché ont permis de convaincre déjà une dizaine de clients dans le secteur du retail, du BTP, de l'énergie, du transport et du médico-social depuis le début de notre partenariat.  

Une très belle performance compte tenu de la durée de prise de décision sur ce genre de projets.

Aujourd'hui cette dynamique continue avec une dizaine d’autres entreprises d’ores et déjà en contact avec nous pour avancer sur de beaux projets.

 

bannière_web_partenariat Peoplespheres_0.png

 

 


À lire également

À lire également :

Quelles sont les étapes d'un projet SIRH réussi ?

Temps de travail dans la fonction publique : le challenge des 1607h