PeopleSpheres et Asys s'allient autour de la solution So’Horsys

PeopleSpheres, éditeur d'une plateforme SIRH, a récemment noué un partenariat avec Asys autour de la solution RH So'Horsys. Ce nouveau partenariat répond aux besoins des PME et offre aux collaborateurs des outils RH interconnectés, via une seule plateforme.

peoplespheres partenaire asys
Alexandre Diard Peoplespheres

Pour vous présenter en détail ce partenariat, nous avons posé 3 questions à Alexandre Diard, Directeur marketing de PeopleSpheres.

 

 

  • Qui est PeopleSpheres ? Qu'est-ce qui vous distingue sur le marché ?

PeopleSpheres est une solution SIRH innovante complètement modulable et adaptable aux besoins de l’entreprise. Le constat de départ est le suivant : en moyenne, une entreprise possède 9 outils RH, parfois indépendants, qui ne communiquent pas entre eux. Le plus souvent, la multiplication de ces logiciels crée des problématiques de saisies multiples, de gestion RH hétérogène et compliquée.  

Notre socle répond à ce besoin : on crée des ponts entre les logiciels pour créer un écosystème unique et automatiser un maximum de tâches à faible valeur ajoutée pour les RH.Cela améliore également l’expérience collaborateur puisque celui-ci a un portail RH unique où il peut retrouver toutes ses données. Le plus : PeopleSpheres propose une solution flexible avec la possibilité d’ajouter ou de retirer des logiciels selon les besoins, avec une Marketplace intégrée.

 

  • Pourquoi un partenariat avec la solution de gestion des temps So'Horsys ?

So’Horsys est une solution très pertinente pour la gestion des temps, des absences et des plannings des PME et ETI. Elle nous permet d’étoffer un peu plus notre offre pour proposer des logiciels efficaces et adaptés à nos clients. Ce partenariat vient enrichir notre offre modulable pour un SIRH complet et flexible
 

  • Quels sont les bénéfices d'un module de gestion des temps intégré à l'outil SIRH ?

Intégré à notre plateforme, So’Horsys va améliorer nettement la vie des RH ! On peut maintenant valider les demandes de congés de ses équipes en un seul clic via le portail RH, recevoir des alertes et notifications. Toutes les données RH sont disponibles et unifiées dans le socle pour automatiquement apparaître dans les autres outils, notamment la paie. Et vous avez la possibilité de créer des workflows croisés, des reportings croisés… La seule limite est votre créativité !

 

 

bannière_web_partenariat Peoplespheres_0.png