Danzer choisit le logiciel RH So'Horsys pour gérer ses temps de travail

Danzer, une entreprise familiale

Fondée en 1932, l’entreprise familiale Danzer est une entreprise travaillant le bois. Son siège se situe en Autriche à Dornbirn. 

Danzer possède et gère des forêts pour les générations futures et produit des placages tranchés, du bois d'œuvre et des produits de bois innovants à valeur ajoutée pour des applications décoratives dans les meubles, les automobiles et l'architecture d'intérieur de haute qualité. Avec plus de 1600 employés dans le monde, les clients de Danzer sont desservis par 18 bureaux de vente. L'entreprise réalise un chiffre d’affaires de 210 millions d’euros en 2017. 

 

Danzer France choisit la solution RH So'Horsys

Pour gérer les temps de travail de ses collaborateurs en France, l’entreprise Danzer opte pour le logiciel RH So’Horsys. Il permet de gérer les différents horaires de travail, le badgeage, le suivi des alertes RH et fiabiliser le décompte des temps de travail hebdomadaires.

Les salariés accèderont à leur portail RH pour dématérialiser les demandes d'absences, consulter leur planning, leur compteur personnel, etc.

 

 

 

Logo Danzer - So'Horsys