23/09/2021

Lecture : 1 min

La Communauté de Communes du Ternois s'engage avec So'Horsys

La Communauté de Communes du Ternois (aussi appelée TernoisCom ou terre d'avenir) est située dans les départements du Pas-de-Calais et de la Somme, dans la région Hauts-de-France. Cette intercommunalité regroupe 103 communes et près de 40 000 habitants. Elle emploie 250 agents du secteur public.

 

TernoisCom intervient notamment sur le développement économique, la collecte des déchets des ménages et déchets assimilés, la construction, l'aménagement, l'entretien, la gestion d'équipements ou d'établissements sportifs ou encore les infrastructures de télécommunication.

 

TernoisCom choisit So'Horsys pour sa gestion des temps de travail

TernoisCom souhaitait s'équiper d'un logiciel de gestion des temps de travail qui puisse s'intégrer à leur environnement SIRH déjà existant. En partenariat avec People Sphères, la communauté de communes a choisi la solution RH So'Horsys pour les accompagner dans ce projet.

 

 

TernoisCom_logo_2017

 

 

Le logiciel So'Horsys aide Ternois com dans la planification de ses 250 agents, la gestion des congés ou encore la collecte du temps via le badgeage physique et/ou virtuel.

 

Les salariés auront accès à un portail personnel unique regroupant l'ensemble des fonctionnalités RH.

 

Demandez une démo So'Horsys

 

Découvrez nos ressources les plus récentes

Qu'est-ce que le plan de développement des compétences ?

10/05/2022

Lecture : 4 min

Depuis le 1er janvier 2019, le plan de formation a laissé sa place au plan de développement des compétences (PDC). Ce plan permet aux salari ....

SANTEXPO 2022 | LE rendez-vous annuel de la santé

27/04/2022

Lecture : 1 min

Asys sera présent, du 17 au 19 mai 2022, au salon SANTEXPO, à Paris Porte de Versailles pour LE rendez-vous annuel du secteur de la Santé.  

Veille légale - Avril 2022

21/04/2022

Lecture : 6 min

Loi "Santé au travail" : les mesures applicables depuis le 31 mars Plusieurs décrets d’application de la loi « Santé au travail » du 2 août ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale