16/08/2016

Lecture : 1 min

La coopérative agricole Noriap choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

Noriap est groupe coopératif agricole, situé en Picardie et en Seine-Maritime en activité depuis 32 ans. Pour ses 1400 salariés, le groupe a opté pour la solution de gestion des temps et des activités Chronos.

La coopérative agricole Noriap choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

Le ChronoBoard, interface d'administration RH ergonomique, aidera quotidiennement les managers dans leurs tâches de suivi des temps de travail.

Le module d'aide à la planification accompagnera les managers dans l’élaboration de plannings optimisés. Ce module permet de créer des plannings au plus près des besoins et permet de trouver les bonnes ressources en cas de sous-effectif. Le module Chronos Finder permet la recherche de ressources disponibles pour l'occupation d'un poste en sous-effectif.

Le Self-Service est un portail salarié collaboratif qui simplifie le quotidien des collaborateurs. Ces derniers peuvent visualiser leur planning et leurs tâches, demander un changement d'équipe, consulter leurs heures supplémentaires et également communiquer avec leur manager.

Les managers  pourront également saisir leurs demandes d’absences et de congés et éviter ainsi un traitement sur papier souvent source d’erreur.

 

Le logiciel de gestion des temps Chronos est accessible sur PC, smartphone et tablette.

 

 

Une solution RH puissante et flexible pour votre organisation

Découvrez nos ressources les plus récentes

GTA : Gestion des temps et des activités

02/12/2021

Lecture : 4 min

Comment définir la gestion des temps et des activités ? La définition précise de La « gestion des temps et activités », appelée également « ....

Témoignage client : Everial choisit Premium-RH pour digitaliser sa gestion RH

23/11/2021

Lecture : 1 min

Everial est expert en gestion documentaire pour la collecte, le tri, la dématérialisation et l’archivage sécurisé des données, qu’elles soie ....

Veille légale - Novembre 2021

23/11/2021

Lecture : 4 min

Le remboursement des tests ne constitue pas une prise en charge de frais professionnels Depuis le 15 octobre 2021, les majeurs non-vaccinés ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale