15/09/2022

Lecture : 1 min

Asys annonce l'acquisition de KissMyJob, logiciel de recrutement SaaS

Asys annonce le rachat du logiciel de recrutement KissMyJob. Cette opération renforce l’offre SIRH d’Asys, avec une solution performante et calibrée pour les PME et ETI.

 

Un an après le rachat du logiciel Premium-RH, Asys continue son développement avec l’acquisition de KissMyJob, un logiciel de recrutement (aussi appelé ATS). KissMyJob s’adresse aux PME et ETI avec comme ambition de redonner le sourire aux recruteurs. Sa solution 100% responsive offre une prise en main simple et rapide.


kmj_logo_400px"L’arrivée de KissMyJob au sein d’Asys est une très bonne nouvelle pour nos clients, se réjouit Anne-Sophie Kieffer, Présidente d’Asys. Le recrutement est pour eux un enjeu majeur qui est pourtant très chronophage. Avec KissMyJob, nous sommes en mesure de proposer un logiciel qui rassemble recruteurs, managers, candidats et DRH autour d’une expérience fluide. L’outil a été conçu de manière ambitieuse, selon les meilleures pratiques. En combinant les expertises de KissMyJob et Asys, le projet va prendre une toute autre envergure."

L’ATS propose notamment la lecture automatique de CV, la multidiffusion sur les job boards et la mise à disposition d’un espace carrière regroupant les annonces. Il va désormais bénéficier de l’expertise d’Asys en matière d’algorithmie décisionnelle, notamment pour trier et suggérer les bons candidats aux recruteurs.

 

Une solution intégrée à la suite SIRH d'Asys


KissMyJob bénéficie d’une intégration avec les autres logiciels RH d’Asys : Premium-RH, So’Horsys et Chronos.

KissMyJob et Asys s'étaient déjà rapprochés dans le cadre d’un partenariat technique et commercial. Ils disposent ainsi de clients communs. Parmi eux, la société Proteor qui fait le retour suivant sur KissMyJob :

“Le module a changé notre vie ! Nous avons beaucoup moins de saisie à réaliser et nous pouvons gérer automatiquement les réponses aux candidatures”. 

Lire le témoignage complet de Protéor

En couplant ses logiciels KissMyJob, Premium-RH et So’Horsys, le groupe Asys dispose d’une offre SIRH complète pour accompagner les entreprises de moins de 1 000 collaborateurs dans la digitalisation de leurs activités RH .

 

Notre expertise originelle est la gestion des temps et la planification, explique Anne-Sophie Kieffer. Pour les grands comptes, nous comptons rester spécialisés sur ce créneau avec notre logiciel Chronos. Concernant les PME et ETI, notre ambition est de proposer une offre SIRH experte et intégrée. KissMyJob constitue ainsi une nouvelle étape."

Asys vise une croissance de 20% en 2022. La société recrute sur tous ses métiers après avoir ouvert 60 nouveaux postes sur l’année.

 

 

Découvrez nos solutions SaaS

Découvrez les témoignages de nos clients SIRH

Témoignage client : Everial choisit Premium-RH pour digitaliser sa gestion RH

23/11/2021

Lecture : 1 min

Everial est expert en gestion documentaire pour la collecte, le tri, la dématérialisation et l’archivage sécurisé des données, qu’elles soie ....

Témoignage client : Masfip utilise la solution RH So'Horsys

07/04/2019

Lecture : 2 min

Depuis 2014, la MASFIP, une mutuelle appartenant au groupe Vyv, utilise la solution RH So’Horsys pour gérer les temps et les activités de se ....

Témoignage client : Nantes Métropole Habitat construit sa gestion des temps avec Chronos

19/01/2021

Lecture : 2 min

Nantes Métropole Habitat (NMH) est l’acteur public du logement social de la métropole nantaise. Depuis plus d’un siècle, l’office construit ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale