So'Horsys, le logiciel RH pour les PME et ETI, dévoile sa nouvelle version

Le logiciel RH So'Horsys aide les PME et ETI à simplifier leur quotidien :  gestion des congés, suivi des temps de travail, création des plannings, gestion administrative. So’Horsys vise un objectif simple : aider les responsables RH à se recentrer sur leur mission initiale, à savoir accompagner le développement de leurs collaborateurs et de leur PME.

 

Les DRH absorbés par les tâches administratives : 25% de leur temps

Le baromètre « Radioscopie des DRH 2019 » de Cegos montre que les responsables des ressources humaines sont en priorité attirés par le rôle de conseil auprès des salariés et managers mais passent en fait 25% de leur temps sur des tâches administratives. So’Horsys s’adresse particulièrement aux PME et ETI qui souhaitent passer un cap et arrêter la gestion papier et manuelle des tâches les plus chronophages.  


Des nouveautés utiles aux DRH et aux salariés : le reporting et la GED

Le logiciel RH So’Horsys s’enrichit de nouveaux modules de reporting et de gestion électronique de documents (GED) en plus de ses fonctionnalités initiales : congés et absences, planification, espace collaborateur, gestion des temps de travail et des activités, badgeuse traditionnelle ou digitale, édition des contrats, fiche administrative du salarié, etc.

Les équipes de designers ont aussi travaillé une nouvelle ergonomie pour conserver une grande facilité d’utilisation par tous : salariés, managers terrain ou gestionnaires RH.

 

 

Logiel RH de gestion des temps pour les PME et ETI

 

Le module de reporting exploite toutes les données de gestion des temps pour des rapports à la demande. L’utilisateur crée les statistiques de son choix pour notamment produire facilement les éléments du bilan social.

Le module de GED simplifie la gestion des documents RH en les centralisant directement dans le logiciel So’Horsys. Le collaborateur accède à ses documents via son espace personnel : contrat de travail, justificatifs associés aux demandes d’absence, règlements et procédures internes, etc.

 

Une solution pour les PME mais avec des fonctionnalités avancées

Sur le marché des SIRH pour les PME, So’Horsys fait la différence par sa richesse : « C’est une solution SaaS très adaptable pour répondre aux besoins avancés des PME et ETI. Si vous avez des règles de décompte des temps de travail complexes ou des règlementaires tortueux, le logiciel So’Horsys sait les gérer » explique Mathieu Déchelette, Directeur du Développement Commercial de l’offre So’Horsys.

 

Découvrez So'Horsys, logiciel de gestion des temps pour PME et ETI