La ville de Clichy opte pour le logiciel de gestion des temps Chronos

 

Logo_Clichy-la-Garenne.png

 

Clichy est une ville française de 60 000 habitants du département des Hauts-de-Seine, située au nord-ouest de Paris dans sa première couronne.

 

La municipalité de Clichy choisit le logiciel RH Chronos pour sa gestion des temps

Comme plusieurs municipalités, Clichy La Garenne a retenu le logiciel de gestion des temps Chronos pour gérer les plannings et activités des 1600 agents municipaux.

Intégré au logiciel de planification, le module Chronoboard aidera les gestionnaires RH à piloter les activités des services. Avec une vision en temps des équipes, le service RH pourra gérer finement les présences, absences, compétences arrivant à échéance, ou les demandes agents (congés, correction de pointage, etc).

Les agents de la ville pourront également bénéficier du portail RH personnel. Le self-service Chronos, un espace dédié pour l'agent, permet d'offrir de nombreux services RH sur ordinateur ou mobile : pose de congés, consultation de planning individuel ou d'équipe, suivi des compteurs, mise à disposition de documents, mise à jour de données personnelles, etc.

Le logiciel Chronos sera interfacé avec le logiciel de paie Ciril pour fluidifier et fiabiliser les données de gestion des temps et simplifier la gestion RH du quotidien.

 

 

Découvrez le logiciel RH Chronos

 

 


à lire également

À lire également :

 Temps de travail dans la fonction publique : le challenge des 1607 h

 L'aéroport de Lyon gère ses ressources humaines avec la solution RH Chronos