Chronos 10 accompagne l'association APAJH

L'association APJH choisit Chronos 10 pour sa gestion des temps et des activités

Depuis 1962 l’APAJH, Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés, est mobilisée pour promouvoir un accès égal aux droits pour tous les publics : droit à l’école, droit à la vie professionnelle, droit à la vie sociale et culturelle, droit à une vie intime et affective.

Près de 14 000 collaborateurs de l'APAJH accompagnent 32 000 personnes avec 700 structures pour enfants, adolescents et adultes en métropole et outre-mer.

 

Chronos 10 accompagne l'association APAJH

Le développement de la Fédération APAJH nécessitait la modernisation des outils de gestion RH pour répondre aux besoins de gestion interne.

Suite à un appel d'offre, l'APAJH s'est tournée vers Chronos 10 en SaaS pour 6 600 de ses collaborateurs sous 11 conventions collectives différentes et répartis sur 8 pôles territoriaux.

Les managers pourront gérer finement leurs équipes avec le Chronoboard, module d'organisation dédié au manager lui permettant de gérer facilement les demandes de congés, les remplacements, les pointages à corriger, les plannings et toutes autres actions RH. Le module d'aide à la planification accompagnera les managers sur le réglementaires pour la gestion des plannings (droit du travail, convention collective et accords).

Les collaborateurs auront de leurs côté un accès à leurs espaces personnels sur ordinateur et mobile pour suivre leurs temps de travail, visualiser leurs plannings et gérer leurs demandes de congés.

Une interface paie avec une automatisation des variables sera mis en place pour le service de gestion, avec un module dédié au suivi et au reporting.

 

 

 

Demandez une démo Chronos

 


À lire également

À lire également :

L'association Le Lien choisit Chronos pour sa gestion des temps

Témoignage client : Nantes Métropole Habitat construit sa gestion des temps avec Chronos