17/05/2017

Lecture : 1 min

Lanvin gère ses temps de travail avec So'Horsys

Lanvin est une maison de couture française créée en 1889 par Jeanne Lanvin. Elle reste aujourd’hui la plus ancienne maison de couture française encore en activité. Depuis son origine, le siège social de la société Jeanne Lanvin est situé aux 15 et 22 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris. Ce site regroupe les quatre grandes activités que sont les créations de prêt-à-porter femme, de prêt-à-porter homme et de sur-mesure homme et des accessoires.

Lanvin gère ses temps de travail avec So'Horsys

Afin de simplifier la gestion RH de ses 300 collaborateurs, Lanvin a opté pour le logiciel de gestion des temps So'Horsys.

 

Lanvin souhaite fiabiliser la gestion des temps de travail et éviter les ressaisies grâce à la mise en place d'une solution RH web et disponible sur PC et smartphone. Différents compteurs utiles aux managers et aux salariés peuvent être mis en place : solde de congés, heures de travail réalisées, heures supplémentaires, etc. La gestion des plannings sera également améliorée grâce aux fonctionnalités d'aide à la planification destinées à planifier au mieux les collaborateurs en fonction de l'activité.

 

Les salariés pourront accéder à leur portail RH sur PC ou smartphone pour faire leur demandes de congés, consulter leurs compteurs individuels, indiquer leur présence ou encore consulter leur planning. Lanvin bénéficie d'une interface entre le logiciel de gestion des temps So'Horsys et le logiciel de paie ADP-GSI.

 

Découvrir So'Horsys

Découvrez nos ressources les plus récentes

Actualités | Veille légale RH Mai 2024

12/06/2024

Lecture : 4 min

Quelles sont les règles d'acquisition des congés payés ? Les dispositions de loi n° 2024-364 du 22 avril 2024 prévoient désormais que les pé ....

Un bilan carbone réduit en 2023, des engagements concrets

30/05/2024

Lecture : 1 min

L'axe environnemental est central dans notre politique RSE. La réduction de notre bilan carbone en 2023 témoigne de notre engagement et nous ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale