23/09/2021

Lecture : 1 min

Paul Boyé Technologies choisit Premium-RH pour gérer son onboarding

Paul Boyé Technologies est l'un des premiers fabricants européens d'uniformes, de tenues de combat et d'équipements de sécurité (EPI). Ils habillent la majeure partie des corps publics : Gendarmerie Nationale, GIGN, armées air/terre/mer, Pompiers, Ministères de la Santé, etc.

Basé près de Toulouse, Paul Boyé est également l'un des leaders mondiaux dans les domaines de l'innovation et des technologies de production.

 

 

Le logiciel Premium-RH aidera Paul Boyé à optimiser la gestion de ses 300 collaborateurs

Paul Boyé Technologies, en partenariat avec SVP-SIRH, a choisi la solution Premium-RH pour fluidifier l'intégration de ses nouveaux collaborateurs. Ce nouveau portail SIRH simplifie la gestion administrative des collaborateurs, et plus particulièrement l'onboarding, grâce à un pilotage décentralisé des entrées/sorties en lien avec l'interface de paie SILAE. 

 

logo Paul_Boyé_Technologies

 

 

Sur l'onboarding, le logiciel Premium-RH permet d'automatiser et centraliser le recueil des informations administratives en lien avec leur intégration ou leur mobilité dans l'entreprise (état civil, adresse, contacts, etc.).

 

Demandez une démo Premium-RH

 

Découvrez nos ressources les plus populaires

Qu'est-ce que le plan de développement des compétences ?

10/05/2022

Lecture : 4 min

Depuis le 1er janvier 2019, le plan de formation a laissé sa place au plan de développement des compétences (PDC). Ce plan permet aux salari ....

SANTEXPO 2022 | LE rendez-vous annuel de la santé

27/04/2022

Lecture : 1 min

Asys sera présent, du 17 au 19 mai 2022, au salon SANTEXPO, à Paris Porte de Versailles pour LE rendez-vous annuel du secteur de la Santé.  

Veille légale - Avril 2022

21/04/2022

Lecture : 6 min

Loi "Santé au travail" : les mesures applicables depuis le 31 mars Plusieurs décrets d’application de la loi « Santé au travail » du 2 août ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale