22/07/2022

Lecture : 2 min

L'Atelier SIRH, la communauté des clients So'Horsys et Premium-RH

Envie de rencontrer vos pairs ? D'échanger avec les équipes So'Horsys ou Premium-RH ? D'adopter de bonnes pratiques RH  ? De développer votre réseau ? 

Pour tout cela, il y a l'Atelier SIRH, la nouvelle communauté des clients So'Horsys et Premium-RH

Qu'est ce que l'Atelier SIRH ? 🔎

L'Atelier SIRH est une communauté de partage constituée des clients Premium-RH, So'Horsys et des équipes Asys en charge de ces deux solutions. C'est un lieu de rencontres, d'échanges et de partages sur les solutions et sur votre quotidien de RH. 

 

Avec l'intégration de Premium-RH en 2021. Asys souhaite accompagner ses clients sur tous les volets du SIRH. Son objectif ? Proposer un SIRH complet doublé d'une GTA experte avec So'Horsys et rendre l’expérience fluide et facile d’utilisation, autant pour les managers que les collaborateurs.

Certains d'entre vous ont déjà participé au Club utilisateur Premium-RH. L'Atelier SIRH est le successeur du club avec une communauté élargie et des rencontres plus régulières.  

 

L'Atelier SIRH se donne trois grandes missions pour vous aider au quotidien : 

  • Faciliter le partage d'expérience entre utilisateurs en rencontrant vos pairs pour échanger vos bonnes (ou moins bonnes) pratiques RH, bénéficier de l'expérience des autres utilisateurs sur les solutions Premium-RH et So'Horsys, retenir les bonnes idées qui vous aideront au quotidien. 
  • Contribuer à l'évolution des logiciels Premium-RH et So'Horsys en réfléchissant avec nos équipes produit au futur des solutions d'après votre usage et l'évolution de votre métier.
  • Être à votre écoute : nous sommes à votre écoute pour identifier nos axes d'amélioration à partir de votre expérience, de vos témoignages, de vos échanges avec nos équipes de consulting ou de support client. 

Ce que l'on vous propose 💡

"L'Atelier SIRH" est ouvert à tous nos clients pour développer leur expertise et contribuer à l'évolution de notre solution SIRH grâce à des échanges réguliers avec Asys. Vos deux solutions : So'Horsys et Premium-RH seront au cœur de nos échanges. 

 

En tant que membre de l'Atelier SIRH, vous bénéficiez de :

  • 2 à 3 sessions dans l’année : Ces dernières porteront sur des problématiques RH, les nouveautés produits, les best practices, des partages d'expériences.
  • Une journée clients : L'occasion de nous rencontrer sur une journée où activités, témoignages et espaces d'échanges RH seront au cœur de notre programme.
  • Une communauté disponible tout au long de l’année

 

 Votre parole compte 💬

Au cours de ces événements, on vous laisse la parole :

  • Partagez vos remarques et suggestions relatives à l’utilisation de vos solutions So'Horsys & Premium-RH
  • Ayez un contact direct avec nos équipes Marketing Produit
  • Soyez forces de propositions sur le développement de vos solutions SIRH et leurs évolutions
  • Faites nous part des thèmes/sujets que vous souhaitez aborder lors de nos prochaines rencontres

 

Vous l'aurez compris, "l'Atelier SIRH" est un espace d'échanges privilégiés pour se rapprocher, mieux se connaître et valoriser votre satisfaction client.

 

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