22/03/2020

Lecture : 1 min

Asys remporte l’award Oracle du meilleur ISV 2020

Oracle a distingué ses dix partenaires les plus impliqués en France avec une cérémonie de remise de prix au Musée de l’Homme à Paris.
Devant une centaine de partenaires, Asys a eu la joie de recevoir le prix Oracle du partenaire ISV (Independent Software Vendor) de l’année. Une belle marque de reconnaissance des efforts réalisés par Asys pour le SaaS avec une croissance de 300% de ses déploiements.

Asys résolument tourné vers le SaaS grâce aux technologies Oracle

Grégoire Binet, Directeur Technique chez Asys, répond pour nous à trois questions sur la stratégie SaaS mise en place par Asys.

 

Quel est l’apport des technologies Oracle Cloud Infrastructure pour les solutions Asys ?

Nous avons choisi Oracle Cloud Infrastructure pour sa robustesse et pour tous les services liés à sa base de données. La puissance des infrastructures Oracle, l’accompagnement de leurs architectes et la transparence des coûts nous ont permis de monter une offre claire, saine et attractive.

Qu’avons-nous fait en un an en SaaS pour nos solutions Chronos et So'Horsys ?

Côté Chronos, nous avons intégré des clients de plus en plus importants en termes de ressources actives. Nous travaillons quotidiennement pour augmenter et garantir la qualité de services, la performance et la disponibilité de tous les clients déjà en production.
Pour So’Horsys, nous avons élaboré une vraie stratégie d’industrialisation, il ne nous faut que quelques minutes pour déployer un client de bout en bout et fournir des accès aux consultants So’Horsys et au client final.

Les clients Asys en SaaS sont de plus en plus nombreux. Quels en sont les bénéfices pour nos clients ?

Grâce à Oracle Cloud Infrastructure, nos clients disposent d’une meilleure sécurité, de plus de données sauvegardées et de plus de disponibilité.
Avec nos offre SaaS, on le voit encore plus actuellement avec la crise sanitaire actuelle, nos clients n’ont pas à se soucier de la disponibilité de leur DSI. Tout est géré par Asys de façon totalement transparente.
Mais c’est surtout la stabilité de la solution qui est meilleure : sur So’Horsys, les mises à jour sont réalisées tous les 14 jours de façon totalement automatisée. Le client dispose de toutes les corrections et évolutions du logiciel sans jamais se soucier de la planification ou des contraintes d'installation.
Il se préoccupe beaucoup moins des aspects techniques et peut se concentrer sur son métier principal : la gestion des temps de ses salariés.

 

Découvrez nos solutions SaaS

Découvrez nos ressources les plus populaires

Le logiciel de gestion des temps Chronos dévoile sa nouvelle version

01/12/2020

Lecture : 2 min

Chronos est une solution dédiée à la gestion des temps & des activités, la gestion des plannings et la planification automatique. Destin ....

Le CH de Vendée optimise sa gestion des temps de travail avec Chronos

16/05/2016

Lecture : 1 min

Le Centre Hospitalier Départemental Vendée est un établissement public de santé qui résulte de la fusion, en 2003 du Centre Hospitalier Dépa ....

Le CHU de Toulouse choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

23/02/2017

Lecture : 1 min

La gestion des temps et des plannings au cœur de la gestion des ressources humaines Le CHU de Toulouse souhaitait renouveler sa solution de ....

Inscrivez-vous à la newsletter Mi-Temps RH, sélection d'articles RH et de veille légale