[Nomination] Grégory Elmoznino rejoint Asys au poste de Directeur commercial Chronos

[ Communiqué de presse ] Lyon, le 06/02/20 - La société Asys est heureuse d’annoncer la nomination de Grégory Elmoznino au poste de Directeur Commercial dédié à la solution Chronos. Ce recrutement vise à accélérer le développement d’Asys sur le marché des grandes entreprises et des établissements publics.
 
Grégory Elmoznino rejoint Asys au poste de Directeur Commercial Chronos. Il est chargé d’accroître la présence de la solution Chronos, logiciel RH dédiée à la gestion des temps et la planification, sur ses marchés cibles. En particulier, il a pour mission de développer les relations avec l’écosystème RH : cabinets de conseil, intégrateurs, distributeurs, etc. Il est également responsable de l’animation du parc clients de la solution Chronos, aujourd’hui composé de 500 clients, entreprises ou établissements publics, notamment 60% des CHU (Centre Hospitaliers Universitaires) de métropole.
 
Grégory Elmoznino dispose d’une solide expérience en tant que dirigeant et dans le domaine commercial. Il débute sa carrière dans les secteurs du digital et des télécoms, notamment chez SFR. Puis, il rejoint le groupe Econocom. Au sein du groupe, il crée et dirige la filiale Econocom Telecom Services. Il devient ensuite Directeur Général Adjoint de la filiale Digital Dimension, qu’il crée puis développe jusqu’à atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

Linkedin.pngConsulter le profil Linkedin de Grégory Elmoznino

 

« Grégory possède un profil entrepreneurial doté d’une vision à 360° de la stratégie commerciale, déclare Anne-Sophie Kieffer, Présidente d’Asys. Nous nous réjouissons de son arrivée, qui va nous permettre de franchir un cap. Elle reflète notre ambition de conquête sur le marché SIRH ».

 

 


à lire également

A lire également

Asys Classé dans le top 250 des éditeurs de logiciels

Interview RH : Asys se développe et recrute de nouveaux talents