Le CHU d’Angers fait confiance à Chronos Santé pour sa gestion des temps

 

Le CHU d’Angers fait confiance à Chronos Santé pour sa gestion des temps

 

Le CHU d’Angers, l’un des plus importants établissements de santé du Grand Ouest, emploie 6300 agents hospitaliers et 1200 personnels médicaux, et a accueilli 190 600 patients en 2018.

Près de 1000 programmes de recherche en santé y sont menés, et 48 centres de référence de maladies rares y sont hébergés.
S’inscrivant dans une dynamique régionale forte, le CHU d’Angers encourage de multiples partenariats et coopérations dans les domaines cliniques, médico-techniques ou administratifs.

Le CHU d’Angers choisit la solution RH Chronos Santé

Dans le cadre du passage au temps continu, le CHU d’Angers a choisi de mettre à disposition de ses médecins Chronos Santé, une solution adaptée à la gestion des plannings médicaux, équipant déjà 60% des CHU en France métropolitaine.

Le logiciel Chronos Santé propose des fonctionnalités spécifiques à la gestion des temps de travail des praticiens hospitaliers : tableau de garde et de service du personnel médical, suivi quadrimestriel, suivi des obligations de service des temps continus et discontinus, etc. La solution dispose également d'un portail médecin pour la consultation de plannings ou les échanges de garde.

 

Découvrir Chronos santé.png