L'aéroport de Lyon gère ses ressources humaines avec la solution RH Chronos

Logo aéroport de Lyon - Chronos

 

 

L’aéroport de Lyon au service de la dynamique économique de la région

L’aéroport de Lyon, société de droit privé depuis 2007, est le 2ème aéroport régional français pour l’aviation commerciale et le 3ème aéroport français pour l’aviation d’affaires. L’aéroport de Lyon a accueilli 10,3 millions de passagers en 2017. Il propose 120 destinations directes, dont 40 nouvelles lignes lancées en deux ans.

L'aéroport de Lyon emploie près de 480 salariés mobilisés dans tous types de métiers : cadres, personnel administratif, travail posté, pompiers, etc.
 

La gestion RH de l'aéroport de Lyon

L'aéroport de Lyon souhaite offrir à ses salariés une nouvelle expérience de digitalisation des ressources humaines. Dans cette dynamique, l'opérateur a choisi le logiciel de gestion des temps et des plannings Chronos.

Chronos offre aux managers de terrain et aux services RH une solution souple et complète pour optimiser la gestion des temps de travail, des plannings, des reportings RH et s'adapter aux évolutions règlementaires.

Les salariés bénéficieront d'un portail RH dédié (notamment pour la pose d'absence). Les managers accèderont à leur tableau de bord RH pour être alertés en temps réel de l'activité de leur équipe.

Le logiciel RH Chronos est disponible sur PC, smartphone ou tablette pour répondre aux usages mobiles des managers, des salariés et des services RH.

 

Découvrez la solution RH Chronos

 


A lire également :

congé sabbatique

  L'hôpital Foch choisit la solution Chronos santé

  Gestion de l'intérim en entreprise : comment améliorer la gestion du personnel temporaire

  Le groupe Advitam choisit la solution RH Chronos