La Cour d'Appel d'Amiens opte pour Chronos pour gérer ses temps de travail

La Cour d'Appel d'Amiens est la juridiction d'appel des décisions jugées par les tribunaux de son ressort sur les départements de l'Aisne, de l'Oise, et de la Somme.
Le ressort de la Cour d'Appel d'Amiens comporte plusieurs juridictions dont une cour d'appel, un service administratif régional, 7 tribunaux de grande instance (qui deviendront des "tribunaux judiciaires" au 1er janvier 2020), 9 tribunaux d'instance (qui fusionneront aussi avec les Tribunaux de Grande Instance au 1er janvier 2020), ainsi que 9 conseils de prud'homme et 4 maisons de la justice et du droit.

 

La Cours d'Amiens choisit Chronos pour gérer les temps de travail de ses agents

Pour gérer les 600 agents travaillant dans ces juridictions, le Ministère de la Justice a retenu la solution RH Chronos, disponible en SaaS et sur mobile, et ses différents modules pour gérer les temps de travail de ses collaborateurs.
Le ChronoBoard, tableau de bord personnalisé pour les gestionnaires RH permettra de piloter l’ensemble des activités des agents ou de recevoir des alertes en temps réel sur les demandes de congés ou les anomalies de pointage.

La mise en place d'une interface avec le logiciel de paie de la Cour d'Appel permettra de calculer automatiquement les compteurs des agents, comme les paniers repas ou tickets restaurant ou les heures supplémentaires.

Grâce au portail RH, les agents pourront suivre leurs temps de travail, très facilement poser leurs demandes d'absences, consulter leur planning via le portail agent Chronos Self-Service, ou déclarer leurs activités.

 

Découvrez le logiciel RH Chronos

 

 


à lire également

A lire également :

Temps de travail dans la fonction publique : le challenge des 1607 heures  
Le droit de grève des salariés dans le secteur privé et public  
La gestion du temps de travail au sein de la fonction publique