Toutes nos actualités

Client

Naturéo s'équipe avec So'Horsys pour sa gestion des temps

Naturé est une chaîne de bio française proposant des produits naturels et biologiques et gère 600 collaborateurs sur l'ensemble de ses sites.

Chronos 10 accompagne l'association APAJH

Depuis 1962 l’APAJH, Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés, est mobilisée pour promouvoir un accès égal aux droits pour tous les publics. Près de 14 000 collaborateurs de l'APAJH accompagnent 32 000 personnes. Le développement de la Fédération nécessitait la modernisation des outils de gestion RH pour répondre aux besoins de gestion interne.
Lire l'article

Cityscoot en route vers une gestion des temps optimale avec So'Horsys

Cityscoot est une startup ambitieuse du Next 40 proposant des scooters électriques en libre service à Paris, Nice, Milan et Barcelone. Dans le cadre de notre partenariat avec PeopleSpheres, la startup Cityscoot a choisi la solution RH So'Horsys comme outil de gestion de gestion des temps et de planification pour sa simplicité, son ergonomie et sa puissance.
Lire l'article

Témoignage client : Nantes Métropole Habitat construit sa gestion des temps avec Chronos

Nantes Métropole Habitat (NMH) est l’acteur public du logement social de la métropole nantaise et assure la gestion de ses 25 000 logements en employant plus de 500 collaborateurs dans des métiers variés. Sylvain Gautier, Chef de projet SI, nous explique le projet et les bénéfices pour tous les collaborateurs.
Lire l'article

LHR Groupe choisit So'Horsys pour la gestion de ses 16 restaurants

LHR Groupe est un groupe de restauration fondé en 2012 et implanté en région Rhone-Alpes avec 16 établissements. Le groupe est présent sur le marché du service à la table avec des établissements franchisés et indépendants (Au Bureau) ainsi que sur le marché du fast food franchisé (Subway).
Lire l'article

La Métropole Européenne de Lille opte pour la solution Chronos

Situé dans la région des Hauts-de-France, la Métropole Européenne de Lille est organisée autour de 11 pôles de services et intervient dans 20 domaines au service de ses usagers. La Métropole Européenne de Lille souhaitait avoir une solution unique de gestion des temps et des activités et a choisi Chronos 10 pour la gestion de ses 3 000 agents.
Lire l'article