Classement Le Point des hôpitaux : Asys équipe les plus prestigieux CHU de France

Couverture le point classement des hopitaux 2019

 

 

L’incontournable classement le Point a été publié, le moment de remarquer pour Asys que sa solution RH Chronos Santé équipe une grande partie des établissements de santé. Dans ce palmarès Le Point 2019, 6 établissements hospitaliers sur les 10 premiers placés ont adopté la solution Chronos Santé, le logiciel RH des métiers de la santé.

 

 

Le CHU de Bordeaux, le CHU de Lille, et le CHU de Toulouse, trio de tête du classement, sont équipés de la solution Chronos Santé pour gérer leurs milliers d’agents.

Le CHU de Montpellier (5ème), le CHU de Nancy (8ème), et le CHU de Grenoble (10ème), font également confiance à la solution RH santé d'Asys.

Une fierté pour Asys d’accompagner les hôpitaux publics les plus réputés de France.

 

Chronos Santé, une référence pour la gestion des temps dans le secteur médical

Asys propose le logiciel Chronos Santé à l’ensemble des établissements hospitaliers, une solution consacrée à la gestion des temps de travail et à la planification de personnel médical et non-médical. Les cadres de santé, praticiens hospitaliers et agents utilisent par exemple la gestion de planning médical et non-médical, le suivi des temps de travail, ou encore la gestion des absences. Solution RH de référence dans le milieu hospitalier, Chronos Santé équipe 60% des CHU en France métropolitaine.

Chronos Santé permet également de simplifier la gestion des remplacements du personnel non médical avec notre partenaire medGo.

 

Chronos-x-MedGo.png

 

 


à lire également

 

A lire également :

 Le CHU de Montpellier choisit le logiciel de gestion des temps Chronos