Asys labélisé HappyAtWork pour la deuxième année consécutive

Une team Asys encore plus happy qu’en 2019

Après l’obtention de son premier label en 2019, Asys a de nouveau brillé lors de l'édition 2020 de HappyAtWork. 
Ce label, basé sur une enquête anonyme des salariés, récompense les entreprises dans lesquelles les collaborateurs sont fiers et éprouvent du plaisir à travailler. On y retrouve différentes thématiques : le développement professionnel, l’environnement stimulant, la motivation & le management, la fierté et enfin le plaisir à travailler.

Asys a bien progressé pour sa deuxième participation et fait mieux sur tous les critères !

 

Infographie chiffres HappyAtWork (2).png

 

Une satisfaction grandissante grâce aux projets menés chez Asys

Dans une démarche d’amélioration continue, Asys a lancé de nombreux chantiers depuis plus d’1 an. Ces projets ont tous le même objectif : répondre aux besoins des collaborateurs et des clients pour les satisfaire. Et c’est grâce à la réalisation de ceux-ci que cette réussite voit le jour. 

Retour sur certains de nos projets qui ont rythmé ces 12 derniers mois :

  • Les collaborateurs nantais ont inauguré en début d’année leurs nouveaux locaux. Tout est fait pour collaborer dans les meilleures conditions !

      Article HappyAtWork_0.png

  • Le management agile s’est diffusé plus largement dans les services, notamment au sein de la R&D puis des services récurrents clients. L’objectif ? Satisfaire toujours mieux nos clients et fluidifier la collaboration en interne.
  • Un référentiel des métiers est né pour offrir à tous les collaborateurs de nouvelles perspectives de carrière au sein de notre PME.

 

Les résultats de l’enquête HappyAtWork nous encouragent et nous motivent pour améliorer encore plus notre expérience collaborateur. 

Rejoignez les équipes Asys où vous serez « happy » de venir travailler. De nombreux postes sont à pourvoir 🔽

Rejoignez l'aventure Asys