Asys gagne 5 places dans le top 250 des éditeurs de logiciel

Asys, 5e meilleur éditeur de logiciels RH

Asys confirme sa croissance une fois de plus en se positionnant dans le top 5 des éditeurs de logiciels RH. Dans la catégorie "éditeur sectoriels", la société qui affiche un chiffre d'affaires de 10,5 millions d'euros en 2017 en proposant des solutions de gestion de temps et de planification multi-sectorielles se place à la 86e position. Toutes catégories confondues, Asys gagne 5 places par rapport à l'édition 2017 en se positionnant à la 146e place.

 

Le top 250 des éditeurs de logiciels

La 8e édition du panorama top 250 des éditeurs de logiciels français a été dévoilé le 17 octobre 2018 à Paris. Portant sur près de 400 entreprises, ce panorama publié par le syndicat professionnel Syntec Numérique et le cabinet de conseil EY dresse un bilan des performances des grands acteurs du secteur.

 

5 éditeurs spécialement primés

Cette édition a aussi été l'occasion de remettre 5 prix à des éditeurs qui se sont particulièrement distingués. C'est le cas d'Ubisoft, Ivalia, Platform.Sh et Wallix. Les équipes Asys ont retenu en particulier la start-up Toucan Toco, lauréate du Prix du Jury, qui édite une plateforme de reporting et de data storytelling et qui a marqué la soirée par son dynamisme.
 

chiffres clés top 250

 

Voir le classement complet