Asys propose le Télé-Service, l’assistance qui va plus loin

L’offre de télé-service proposée par Asys vous permet de vous concentrer sur votre métier pour nous confier la maintenance de votre logiciel de gestion des temps. Différents niveaux de services vous sont proposés, de la maintenance en conditions opérationnelles jusqu’à la Tierce maintenance Applicative selon vos besoins.

Qu’est-ce que le Télé-Service ?

C’est un service de maintenance du paramétrage de votre logiciel pour assurer son évolution au sein de votre organisation et maintenir sa qualité de service.
Assistance à l’utilisateur, évolution règlementaire, mise à jour de paramétrage, modification d’une règle de gestion, … en nous confiant ces missions, vous vous recentrez sur votre cœur de métier tout en garantissant l’adéquation permanente de la solution aux besoins de votre organisation. De même, en cas de changement dans votre organisation (départ du collaborateur référent, mutation), votre paramétrage de gestion des temps est maintenu par Asys, sans perte de connaissance.
Grâce à un interlocuteur unique et des interventions en mode projet, vous conservez toute la visibilité et la maîtrise de votre logiciel de gestion des temps et planification.

Quels sont les avantages du Télé-Service ?

Une offre modulaire, un budget maîtrisé

Trois niveaux d’abonnement sont proposés pour répondre aux besoins de chaque organisation. Selon les compétences internes, les ressources disponibles et la stratégie de chaque entreprise, le Télé-Service offre des réponses adaptées, du maintien en conditions opérationnelles à la Tierce Maintenance Applicative

Des engagements de service contractuels

Asys s’engage avec des délais d’intervention contractuels pour chacune des demandes. Au travers du portail client MyAsys, le client peut suivre le traitement de sa demande, consulter l’historique des interventions et interagir avec son consultant dédié. Asys est également force de proposition afin de garantir la qualité de votre application de gestion des temps.

Un interlocuteur unique dédié à votre projet

Un consultant est dédié à chaque organisation dans le cadre du Télé-Service. Interlocuteur privilégié, il connait votre environnement et documente chaque intervention. Vous conservez ainsi la maîtrise de votre logiciel de gestion des temps pour garantir la réversibilité du Télé-Service à tout moment.

 

Les témoignages de nos clients

Groupe TERRENA, acteur majeur de l'agriculture et de l'agroalimentaire

"Avec 1 800 salariés en période haute, CHRONOS nous permet de gérer de manière centralisée et efficace les nombreuses particularités liées à nos différentes populations.

Aujourd’hui, nous déployons un outil décisionnel intégrant des données de gestion des temps. L’offre télé-service d’Asys nous permet de procéder aux modifications de paramétrage nécessaires à cette nouvelle étape.

Plusieurs fois par semaine, le télé-service Asys nous accompagne. Nous bénéficions également d’une plateforme de tests à distance pour les modifications les plus importantes "

Sandrine M., Assistante RH

 

 

 CENTIGON,  leader du commerce de véhicules blindés

"Centigon ne souhaite pas intégrer en interne de compétences techniques liées à notre solution de gestion des temps. Nous avons donc confié cette mission au Télé-service Chronos qui nous accompagne.

Deux à trois fois par mois, nous faisons d’importantes évolutions de paramétrage liées à des changements règlementaires ou de nouveaux besoins de reporting groupe. La base de test mise à notre disposition lors des interventions nous permet de travailler en toute tranquillité.

Le Télé-service nous apporte également une dimension de conseil, qui représente pour notre organisation une véritable valeur ajoutée."

Emilie L., Technicienne Paie et RH

 

 

Mutavie, société d’épargne et d’assurance vie

"Depuis août 2012, le Télé-service nous accompagne au quotidien. Avant cela, nous étions un peu dans le vide !

Depuis le début, nous avons un interlocuteur unique. Notre consultant dédié connaît bien notre fonctionnement, notre solution et nos besoins.

Il appuie les utilisateurs sur les questions de paramétrages récurrents ou sur les demandes liées au produit standard.

Aujourd’hui, il ne se passe plus une semaine sans que nous ne fassions appel à ses services et nous sommes particulièrement satisfaits de la rapidité de prise en compte et de résolution de nos demandes. "

Lucie T., Assistante RH

 

 

Groupe Scania, constructeur de poids lourds, bus, cars et moteurs industriels et marins, distributeur de produits et services associés.

"Chez Scania, nous employons des populations extrêmement différentes. Nos besoins de paramétrage, d’adaptation aux nombreux accords et évolutions de législation s’avèrent de plus en plus complexes à gérer.

Avec le Télé-service, nous bénéficions d’un interlocuteur dédié qui nous connait parfaitement. C’est comme s’il faisait partie de notre équipe !

La réactivité avec laquelle nos demandes sont traitées nous conforte dans notre décision de souscription d’un contrat de télé-service annuel. "

Monique B., Responsable du Service du Personnel