Toutes nos actualités

Témoignages Chronos

Le CHU de Montpellier choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

Le CHU souhaitait renouveler sa solution de gestion des temps et de planification pour répondre à trois principaux objectifs : améliorer le pilotage du temps de travail de l’ensemble du personnel non médical, faciliter la lisibilité des données relatives au temps de travail et permettre leur consultation par les agents.

 

Lire l'article

Chronos brille désormais dans les bijouteries Histoire d'Or, Trésor et Marc Orian

Les bijouteries Histoire d'Or, Trésor et Marc Orian (Thom Europe) ont choisi le logiciel de gestion des temps et de planification Chronos pour optimiser la gestion RH de près de 3 000 collaborateurs. 

Lire l'article

Aventics optimise sa gestion des temps avec Chronos

AVENTICS est fabricant mondial de composants et systèmes pneumatiques. Afin d’optimiser sa gestion des ressources humaines, Aventics a choisi le logiciel de gestion des temps et de planification Chronos. Les objectifs étaient multiples : mieux piloter les temps de travail, automatiser les processus liés à la gestion des temps et redonner aux managers la dimension RH de leur poste.

Lire l'article

Le Centre Hospitalier de Cornouaille choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

Le Centre Hospitalier Intercomunal de Cornouaille Quimper - Concarneau est l'établissement de référence de l'Union Hospitalière de Cornouaille. Il dispose d'un plateau technique important et propose pratiquement toutes les spécialités de médecine et de chirurgie. Le CHIC dispose de 1 498 lits sur 4 établissements. 

Lire l'article

L’EPSM Lille-Métropole opte pour Chronos pour la gestion des temps du personnel médical et non-médical

L’EPSM Lille-Métropole a pour mission la prise en charge des troubles de santé mentale. Il met à disposition de la population des services et équipements de prévention, diagnostic, de soin et de suivi pour adultes, adolescents et enfants. Depuis 2003, l’EPSM Lille-Métropole utilise Chronos pour la gestion des temps et des plannings des professionnels médicaux et non-médicaux.

Lire l'article

Le CHRU de Brest soigne sa Gestion des Temps de Travail avec Chronos Santé

Le CHRU de Brest est le 1er employeur de Bretagne occidentale avec 6 210 personnes, dont 5 606 personnels non médical, répartis sur 7 sites. Engagé dans un Plan de Retour à l’Equilibre, le CHRU a lancé en 2012 un important projet de Gestion des Temps de Travail pour harmoniser son système d’information avec le CH de Landerneau, dont il assure la direction commune.

Lire l'article