Le CHU de Toulouse choisit le logiciel de gestion des temps Chronos

Le CHU de Toulouse regroupe plusieurs établissements implantés au nord et au sud de Toulouse. Plus de 3 800 médecins et 10 600 personnels hospitaliers accueillent chaque année 230 000 malades et 660 000 consultants. Le CHU de Toulouse offre 2 986 lits et places installés en moyenne sur l'année (hors unités de recherche)*.

La gestion des temps et des plannings au cœur de la gestion des ressources humaines

Le CHU de Toulouse souhaitait renouveler sa solution de gestion des temps du personnel non-médical. Au-delà de la modernisation de son outil informatique, le CHU souhaite améliorer le pilotage des temps de travail. Le logiciel Chronos apportera également de nouveaux services aux agents via un portail RH accessible sur PC et mobile. Les cadres de santé bénéficieront du ChronoBoard, tableau de bord RH pour suivre en temps réel l'activité de leurs équipes et être alertés en cas d'anomalie.

Chronos désormais présent au sein de 12 CHU en France

Asys bénéficie d’une présence forte dans le secteur de la santé, notamment au sein des CHU puisque Toulouse est le 12ème établissement à choisir Chronos. Il rejoint le CHU Dijon Bourgogne (7 800 personnels médical et non médical) et le CHU de Montpellier (9 000 agents, personnel non-médical) ainsi que le CH Princesse Grace de la Principauté de Monaco (2 750 personnels médical et non-médical) qui ont récemment adopté le logiciel Chronos Santé.

 

* source : site web du CHU de Toulouse - Chiffres clés 2015