La ville de Beuvry choisit le logiciel de gestion des temps So'Horsys

Située en périphérie de Béthune (Pas de Calais), Beuvry compte près de 9 300 habitants au cœur d’une ville nature, dotée d’un riche patrimoine et de nombreux équipements au service des Beuvrygeois. 
La Mairie de Beuvry a choisi le logiciel So’Horsys pour optimiser sa gestion des Ressources Humaines et suivre plus facilement les temps de travail de 160 agents : personnel des écoles, personnel technique, administratif, …

Fini le papier, désormais la gestion des absences sera dématérialisée grâce à MyHorsys, le portail dédié aux agents pour la pose des congés, la consultation des droits, ….
« Notre objectif est de gagner en temps et en efficacité au quotidien. So’Horsys nous a convaincu par ses fonctionnalités mais aussi par son H-Board qui permet de créer des alertes personnalisées, sur les absences par exemple » explique Mme Détrue, Responsable des Ressources Humaines. 
Le H-Board est le tableau de bord du gestionnaire RH qui permet notamment de suivre les présences et absences et d’être alerté selon des critères personnalisés.